Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 100 Head
Photos
1/435
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet echo

  • 19 réponses
  • 2 participants
  • 808 vues
  • 2 followers
1 echo
hello a tous

j u5tilise un baffle 112 randall et lorsque je joue j ai un echo type dlapback dans le baffle tres faible mais il y est meme en return ....

une idée ?
merci ;)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
Je soupçonne un tube microphonique. En frappant légèrement les tubes un par un avec un stylo en plastique ou l'équivalent tu ne devrais pas entendre un bruit dans les h-p. L'ampli doit être en marche comme si tu jouais.

Par contre certain tubes,comme le premier ( 12AX7 ) près de l'entrée guitare peuvent émettre un bruit et ce sera normal.

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 22:41:35 ]

3
Il est à. Transistor et le preampli lampes....

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
Ce qui est étonnant c'est que je branche direct dans la tête zéro problème mais avec ma wha ma lna mon decimator mon dl5 et ma flashback en amont la.ça. déconne et y'a cet écho en question. ...

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

5
Le tru bypass peu en étre responsable ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

6
Citation de guigue106 :
Ce qui est étonnant c'est que je branche direct dans la tête zéro problème mais avec ma wha ma lna mon decimator mon dl5 et ma flashback en amont la.ça. déconne et y'a cet écho en question. ...


Ah c'est complètement différent de ce que tu laissais penser au début.

Ce sont toujours les lampes préamp qui sont microphoniques; a vérifier quand même.
7
Donc je.commence par vérifier cette lampes ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

8
Dans un 2nd temps tu penserai5a quoi ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

9
Citation de guigue106 :
Donc je.commence par vérifier cette lampes ?


Fait le test des lampes que j'ai déjà décrit.
10
Citation de guigue106 :
Dans un 2nd temps tu penserai5a quoi ?


Si c'est en ajoutant un accessoire à l'ampli qui cause le problème, c'est sans doute de ce côté qu'il faut regarder ; l'accessoire.

Quand on rapporte un problème il faut toujours énumérer tout l'équipement qui est utilisé.