Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey ValveKing 100 Head
Photos
1/435
Peavey ValveKing 100 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

Sujet VK-100 Boutons de potentiomètre

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 655 vues
  • 2 followers
1 VK-100 Boutons de potentiomètre
bonjour a tous,

savez vous iu je peux trouver des bouton de remplacement pour ma vk 100 ? afin de lui donner un look mi recto mi peavey xxl ?
j aimerai des bouton chrome compatible....

jai regarder sur ebay mais rien de bien precis ...

merci

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
Premièrement il faudrait savoir quelle est la forme des arbres des potentiomètres de ton ampli ; rond uni ou rond avec encavures ou en demi lune unis ?
Tes boutons actuels on une vis de serrage ou pas ?
Déjà ça limite les possibilités.

Beaucoup de sites situé aux États -Unis offrent un bon choix de boutons sans prétendre qu'il auront ce que tu cherches mais le coût d'expédition sera prohibitif sans doute.
3
165462peaveyvalveking100head51853.jpg

voila !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
Ça ne suffit pas... comme l'a dit Latole, il faudrait voir sur quel type d'axe les boutons de potards sont fixés, et aussi le type de fixation ("en force", ou bien avec vis de serrage ?)
5
Citation de guigue106 :
165462peaveyvalveking100head51853.jpg

voila !


C'est une blague ou tu ne veux pas d'aide ?

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 19:03:25 ]

6
Citation de latole :
Citation de guigue106 :
165462peaveyvalveking100head51853.jpg

voila !



C'est une blague ou tu ne veux pas d'aide ?



pas de visse de serrage !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 19:07:26 ]

7
On va pas y passer l'année.... pas de vis de serrage, un question de répondue.

Maintenant le type d'arbre, car il y avait d'autres questions si tu me lis. Je vois que mes réponses ne t'intéresse pas.

Alors bonne chance.