Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall 667
Photos
1/9
Randall 667

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Randall

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Randall lance un monstre de 6 canaux

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 821 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Randall lance un monstre de 6 canaux
667, c’est le nom de baptême de la nouvelle tête d’ampli 6 canaux tout lampes que Randall va lâcher au Winter NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un monstre effectivement o.O J'avoue ne pas bien saisir l'intérêt de 6 canaux à 6 modes, mais le prix ne me paraît pas excessif. Personnellement, Je préfère le Satan de Ola Englund, toujours chez Randall, qui me paraît bien plus simple à prendre en main ^^
3
6 canaux ... icon_facepalm.gif
4
6 caneaux?

$(KGrHqV,!nsFJv)qWSH4BSdqRKD!I!~~60_35.JPG

Oui je sais elle etait facile...icon_facepalm.gif

Cette tete doit surement concurrencer le nouveau BOSS me80, dans la categorie "qui aura le plus de potards" :?!:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

5
à part peut être pour un style de musique tres polyvalent genre fusion, metal prog ou experimental je vois pas trop l'interet non plus, 2 cannaux me suffisent largement simple et efficace :)

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 01:53:20 ]

6
Ouais,6 canaux??? ça fait beaucoup quand meme.!
7
Citation de shyish :
J'avoue ne pas bien saisir l'intérêt de 6 canaux à 6 modes

Plus de possibilités, plus de polyvalences...C'est comme si on se demandait l'intérêt d'avoir plusieurs simulations d'ampli dans un multi...


 

8
Je suis d'accord, mais honnêtement 36 différents? Déjà qu'avec mon ampli j'ai 4 canaux, plus un boost sans compter la presence et la resonance, et que les possibilités sont déjà énormes... Je préfère personnellement moins de canaux, quite à plus les trifouiller, que ce côté usine à gaz qui peut, je pense, en rebuter beaucoup!
9
Je pense pareil. j'ai un Mesa Mark V, 3 canaux x 3 modes = 9 sons de bases, chacun complètement trifouillables via eq, etc... alors 36 !!! J'en ai pas encore fait le tour (très loin de là en 1 an). Je pense que c'est un peu trop et du coup, inutile, 36 modes....

Ceci dit le prix est acceptable pour un tel monstre. Reste à savoir si les (milliers) de sons seront bons...
10
Elle m'intrigue cette tête. En fait la thrasher me botterai bien mais il lui manque un 3ème canal indépendant je trouve, donc la 667 serait l'alternative, certes avec beaucoup (trop) de possibilités, à essayer donc mais je sens que ça va pas être simple, déjà que la thrasher est sortie l'an dernier et que même chez thomann ils l'ont pas....