Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment savoir si on ne plaggit pas.

  • 112 réponses
  • 29 participants
  • 6 868 vues
  • 1 follower
1 Comment savoir si on ne plaggit pas.
Bonjour à toutes et tous,

Voilà, j'ai une question, somme toute bizarre, mais comme d'hab venant de moi :??:

Je compose pas mal en ce moment, et je trouve pas mal de riff guitare et de mélodie piano, mais autant avant je cherchais des trucs un peu compliqué (Un peu seulement, j'ai pas le niveau technique) mais ces derniers temps, je trouve des trucs plutôt simples, sacrément efficace, le problème tout bête c'est que je ne vais pas plus loin car je me dis "oula, c'est trop simple pour n'avoir pas été déjà fait"...

Qu'en pensez-vous? Est-ce que vous vous dîtes la même chose lorsque vous composez ou vous n'avez aucun scrupule?
Y-a-t-il un moyen de savoir si effectivement notre nouvelle super compo dont on est super fier n'est en fait qu'une pâle copie d'un moreau d'Oasis ( :mrg: :ptdr: ) un demi-ton en dessous... ?

Merci d'avance pour vos avis,

AnaoN.
Afficher le premier post
111
Vous abandonnez! ils ont le timing avec eux!
112
Waouh je compatis...
Moi jte dirais laisse couler si ta musique te plait... Ou laisse tomber carrément si tu es dégouté et partez sur autre chose... mais essayez de vous détacher un poil de cette influence, en cherchant des choses plus personelles, en vous inspirant d'esprits différents... parce que à ce point la ce doit etre une influence pesante j'imagine...
Mais bon des coups comme ça ça vous forge un homme ! Je suis sûr qu'avec le recul cette expérience apparaîtra très enrichissante... :clin:
113
Ouai
Fuck off !