Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans musique la vie serait une erreur.Votre avis sur ces phrases m interresse

  • 100 réponses
  • 16 participants
  • 4 147 vues
  • 1 follower
1 Sans musique la vie serait une erreur.Votre avis sur ces phrases m interresse
-La musique a été inventé pour confirmer la communication humaine
-La musique est la base de lémotion
-la musique exprime ce qui ne peut pas être dit sur ce qui est impossible d'être silencieux(v.Hugo)
- la musique est une loi morale. Elle donne de l'âme à l'univers, des ailes au vol d'esprit, de l'immagination, du charme et de la gaité à la vie...
-Un peintre peint sur une toile mais le musicien peint sa toile sur le silence...
- si vous voyez assez profondément vous pourez voir que musicalement le coeur est impreigné dans la nature
-La musique peut nommer l innomable et faire communiquer l incomuniquable
-A la fin je pense que la musique sauvera la grace et la beauté de tous les hommes
-on dit que la musique est le discours des anges... En fait rien parmi les expressions humaines n'est resenti aussi divinement..Ca nous emmene vers l'infini...

J aimerai savoir ce que vous pensez de ces "proverbes sur la musique"Ca peut parretre un peu prophétique mais c est a mon sens,veridique.....Je les ai trouvées au début d un clip de sigur ros.....(Quelqu un connait?).....Ce post est en quelque sorte une suite Au poste de qwerty sur:La musique, le son un sens profond?
2
Oui, je connais sigur ros ! :bravo:
C'est du trip-hop à 2 de tens, qui s'étire, qui sétire, qui s'étire, c'est long...

Je préferre quand il fait de la musique que quand il parle de musique !

C'est du branlage de mou tout ca, à mon sens...
3
Puis t'es sur que c'est pas une phrase Nietzsche ca plutot ? Une demi-phrase en plus ! :mdr:
4
Si si ta raison.....Mais c est pas des phrases cités par sigur ros....Bien vu pour Nietzsche.....Elle sont juste au début d un de leur clip..Et certaine sont assez belles pour parler de la musique...Non?.....Egérie tu connait archive?
5
Oui, je connais Archive, c'est un groupe qui me plait vraiment pas mal !

Mais je trouve la plupart de ces phrases un peu ridicules... Comme la volonté de définir
la musique ! C'est tourner autour du pot... Dans un discours qui me touche pas.
6
Je préfère cette phrase déjà mentionnée ici et qui est plus juste encore pour moi :
Sans la vie, la musique serait une erreur.
7
Je suis pas sûr que tu m'ais bien lu Egerie. Po grave.
8
Sans erreurs la vie serait une musique

:fleche: :mdr:
9

Hors sujet : boulet? :noidea:

10
Je t'ai lu de travers ! :tourne:

Je trouve la phrase plus intérressante à l'envers ! héhé !