Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un gros dilemne !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 468 vues
  • 1 follower
1 Un gros dilemne !
Slt a tous :!: :!:
j'ai un gros probleme qui me tracasse...

:fleche: je souhaite composer un morceau instrumental dont les 16 premieres mesures seront empruntees à un guitariste de talent : mattias eklund (j'suis pas sur de l'orthographe, mais bon :??: ).

il s'agit d'une sublime melodie en tapping du genre harpe que mattias avait publie dans le magazine "fuzz" (c'est un exercice). je suis persuade que je peut batir une compo beton avec ces mesures au debut et d'utiliser ma creativite pour la suite du morceau....je projette toutefois de faire quelques variations pour ces mesures...
:fleche: dois-je vraiment me lancer dans la composition avec ces premieres mesures empruntees :???: :?:

ça serait vraiment cool de me donner votre avis sur mon cas :P: :bravo:
merci :bravo:
2
Ben franchement je pense peut etre voir de quel riff tu veux parler et meme s'il est tout simplement enorme a ta place j'y toucherais pas :|
je trouve qu'il a trop d'originalité et de personnalité pour etre pompé! :D:


edit: d'un autre coté si c'est pour t'amuser il faut pas se gener :bravo:
3
Fais ce que tu veux tant que ca reste amateur par contre si tu voulais le publier ,là faudrait demander l'accord du Monsieur, mon cher.. ;) sinon :fleche: procés pour plagiat..
Life ain't nothin' but a bubble...
4
Slt :!:
c'est vrai que mattais a un style tres typé :!: mais je pense que le paasage que je souhaite reproduire est un peu passe-partout, en tout un des licks les moins typé que mattias presente sur son site (section fuzz dans www.freakguitar.com)...

:fleche: franchement j'y ai pense de lui demande son accord..
5
D'autres avis :?: .
6
Ben, on attends maintenant d'entendre ton boulot. a toi de jouer !! :bravo2:
Life ain't nothin' but a bubble...
7
Ben oui je veux ecouter moi aussi :mdr: parceque freak kitchen c'est :bravo:
8
Bon ok :!: je mettrai ma compo sur ce post , donc jettez un coup d'oeil de tps en tps
faites preuve de patience :clin: