Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une question sur la synthèse fm

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 574 vues
  • 1 follower
1 Une question sur la synthèse fm
Salut,
Après bcp de temps à chercher divers bouquins sur la synthèse FM, je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais. En fait, j'aimerais connaitre les différentes possibilités pour obtenir des formes d'ondes bien spéciques (triangle et carré par exemple) suivant mes réglages algorythmes et fréquences utilisés.
Connaissez - vous des logiciels (Mac de préférence) ou livres (même PDF en anglais) qui peuvent me donner les exemples que je recherche. Même si je connais bien l'utilisation de mon DX, je n'arrive pas à obtenir à 100% ce que je recherche. :??:
En fait, je voudrais un visualisateur d'ondes suivant seulement 2 paramètres : - algorythmes (2-4 ou 6) et fréquence.
merci pour vos réponses :lol:

____________________
- _HouSeTraXx_ -/ Music For Life _________________
_HouSeTraXx_
2
La FM c'est super chaud...Sur mon site tu trouveras une doc qui parle entre autre du principe de la FM en annexe tu as une demonstration pour comprendre le resultat d'une sinusoide modulé par une autre...

le probleme de la synthèse FM, mais aussi l'avantage c'est les focntions de bessel qui te genere tout un tas d'harmonique, mais c'est assez dur de controler parfaitement ce que tu veux faire, si j'ai un gars a te conseiller c'est chewning ou un truc du genre (va sur ma doc) c'est lui l'inventeur de la synthèse FM
3
Merci pour ta réponse.
j'vais aller voir tout ça ;-) :oo:
_HouSeTraXx_