Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Anthropology de Parker : version lente ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 982 vues
  • 6 followers
1 Anthropology de Parker : version lente ?
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un enregistrement avec un tempo beaucoup plus lent qu'en Bebop pour travailler ce thème. Vous en connaissez ?

Merci
2
Pourquoi tu ne ralentirais pas toi-même l'enregistrement avec un logiciel comme Audacity (gratuit) ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Je trouve que le son une fois ralenti n'est pas terrible. J'utilise Transcribe pour repiquer des plans mais pour des écoutes en boucle je trouve le son trop dégueu :mdr:
4
J'ai récupéré une version pourrie sur Youtube et l'ai ralentie. Tu peux y accéder ici. Si tu possèdes une version plus propre (ou différente), je peux recommencer l'opération.:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Merci ! Tu as utilisé quel logiciel ?
6
Ableton Live.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Déterrage !

theorie-musicale-2943899.jpg

J'en bave sur ce thème, vos conseils sont les bienvenus. Je ne joue pas le thème mais l'accompagnement.
8
C'est la grille d' I Got Rhythm.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

9
Bonjour
@django : quel est l interet de cette grille ? Est ce qu elle ameliore la compréhension du morceau ? Est ce qu elle donne des indications pour improviser a la facon de parker ??
10
@papatron
Plutot que de ralentir , essaye aussi de simplifier le theme ! De garder l essentiel pour le jouer en place, gagner des points de reperes puis ensuite voir/comprendre comment c est complexifie/enjolive !