Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [HELP] Quel est mon timbre de voix ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 387 vues
  • 0 follower
1 [HELP] Quel est mon timbre de voix ?
Bonjour,
Je travail en ce moment sur une chanson' chinoise que je reprends en française, quand tous à coup, je me suis demandé "Mais, mon timbre de voix est lequel ?". On me dit souvent que j'ai la voix grave et originale.
<- Ceci est le lien d'une petite DEMO, dont je travail en ce moment'.
C'est pas terrible pour l'instant', je n'ai que mon téléphone pour pouvoir enregistrer.
Le piano est également de moi. :) N'hésitez pas à donnez quelques conseils' malgré le peu d'écoute et le timbre de ma voix.. Merci!

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 22:30:50 ]

2
Je trouve pas ta voix particulièrement grave, car tu n'as pas du tout l'air à l'aise dans cette tonalité, tu as l'air de forcer pour chanter grave, donc j'imagine qu'elle n'est pas spécialement grave au naturel. Par contre tu chantes faux comme un cochon:-D

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 22:20:38 ]

3

Voici un article wikipedia qui te donne les registres des voix "classiques", donc chantées de manière homogène de la plus grave à la plus aigue des notes couvertes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Registre_(musique)

 

En pop, rock variété, le côté homogène n'est pas recherché, donc, ce sont des références toutes relatives.

Comme le commentaire précédent disait que tu chantais faux, je n'ai pas écouté ton morceau :-)))

Bon courage.