Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Impro sur so what, des idées?

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 5 148 vues
  • 1 follower
1 Impro sur so what, des idées?
Voila, ces temps-ci je trippe pas mal sur so what de miles, et j'aimerai avoir des idées sur la construction de solo sur ce theme. J'ai l'impression de tourner en rond : je suis tres souvent en re ou mib dorien avec quelques notes étrangeres ça et là meme si mon solo ce dévelloppe quand meme en dynamique en cassur rythmique, j'ai du mal à trouver d'autres outils mélodiques.

ps : je suis guitariste
Afficher le premier post
51
Salut tout le monde, c'est vrai que mon post a passablement dévié mais il n'en ai devenu que plus enrichissant.

Excusez moi de ne pas vous avoir remerciés plus tôt mais j'ai un acces tres occasionnel à internet. En tou cas merci encore des reponses données meme si je n'aprouve pas tout ce qui a été dit (attention, j'ai des racienes métalleuses et j'apprécie certains trucs de dream theater).

Merci encore et je vous souhaite des impros inspirées !
52

Citation : attention, j'ai des racienes métalleuses et j'apprécie certains trucs de dream theater).



Quoi !!! et tu oses parler de jazz!!!! :shootme: :nawak:

j'déconne ,j'apprecie aussi certains trucs du sieur Petrucci ,e fait c'est plutot son attitude envers la musique qui me plait ,je l'ai ecouté en interview et il est tres ouvert; et ça empeche pas d'aimer Brecker ,Parker, Henderson, Miles ou autre

Va en paix ,mon fils, la vérité :langue:


:boire:
Life ain't nothin' but a bubble...