Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ##-[Partoches Ribot-Frisell-Zorn]-##

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 808 vues
  • 1 follower
1 ##-[Partoches Ribot-Frisell-Zorn]-##
Hello les fans de "musiques nouvelles " (dixit les rayons de la Fnac)

Je recherche des partoches de Marc Ribot, Bill Frisell et également john zorn (plutôt quand il y a de la guitare). Je ne trouve absolument rien sur le net.

J'en ai déja retrouvé quelques unes à l'oreille, mais je me dit que si on est plusieurs fans, on pourrait combiner nos efforts et comme ça ça m'éviterait de devoir me cloner pas manque de temps!!! :bravo:

En plus ça permettra de créer un dynamisme sympa en faisant découvrir des chansons que l'on ne connait pas forçément de ces fabuleux artistes! :aime:

A vos oreilles et vos plumes!!! :)

(j'en ai déja 3-4 de Muy Divertido de Ribot et une ou deux de Zorn sur the Circle Maker)
2
Bien sûr, je vais ouvrir le bal :D: , laissez-moi le temps de recopier ça au propre
(à la main, comme au bon vieux temps, je n'ai pas de soft de transcription, à moins que quelqu'un me fasse la suggestion d'un truc gratuit et cool
3
Wow des fans de Zorn... hi hi hi... Tiens je te donnes un tuyau.... écris à cette adresse email... branda@subitomusic.com et contacte Bill Rhoads... c'est le gérant de Zorn... fais lui ta requêtes et tu pourrais avoir les vrais scores... c'est un homme d'une grande gentillesse... Ah oui j'oubliais... dis lui un bonjour de la part de Marie... la fille du Mailing List du Berklee College...

Marie :clin:
4
Non mais vraiment, t'est géniale toi!!! :aime:

Je savais que tu viendrais par ici, mais alors aussi vite et avec des aussi bon plans!

MERCI MERCI! je pense que je vais essayer de contacter le monsieur...
Je vais aussi essayer de poster rapidement des scores de ribot, si ça t'intéresse

(je sais que tu ne veut pas m'épouser, mais bien le bonjour quand même! :D: )

...
5
Et bien si ça peut t'avoir aidé je suis contente... Ça sert à ça aussi AF... se donner des coups de pouces... Ahh au fait.. ? je suis trop jeune pour penser mariage... Mais je répond à ton bonjour quand même... hi hi hi

Noyeux Joël... :tourne:

Marie :clin:
6
Salut marie :coucou:

baz, tu sais que Tzadik vient de sortir un DVD live de Zorn avec Masada, enregistré par Ferrera dans un tout petit bouge new-yorkais ? Je le mate en boucle depuis 2 jours, c'est vraiment plaisant, du partage en couille zornien à la belle mélodie yeddish, enfin ça déchire, koua :aime:

si tu captes des scores pour sax dans la foulée, fais tourner :bravo2: bro
7

Hors sujet : marie >> c quoi les schémas bizarres sur ta fiche avec des accords ? ça me dépasse :8O:

8
Coucou Shakounet !!

Arrgh j'ai entendu parler du Dvd de Zorn, il faut absolument que tu fasse tourner! De mon côté, je vais essayer d'activer le réseau pour récupérer l'enregistrement du concert de Jazz à Vienne 03 avec Electric Masada.

Je suppose que dans les scores le Sax est compris!!


Hors sujet : Si t'es motive pour boeuffer du Zorn! L'album "The Circle Maker est tout à fait abordable"



Moi non plus je comprends rien à tes schémas d'accords! (tout converge vers le centre mais rien n'en repart??? :8O:
C'est un secret? Tu acceptes les disciples?

auuuuummmmmmm