Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout

Sujet Commentaires sur le dossier : A propos des tests d'Audiofanzine

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 2 874 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le dossier : A propos des tests d'Audiofanzine
A propos des tests d'Audiofanzine
Musiciens et, à ce titre, premiers lecteurs d’Audiofanzine, nous nous efforçons d’écrire les meilleurs bancs d’essai possibles. Voici le pourquoi du comment.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mon blog sur l'écologie.

 

2
très bien, super équipe et site au top !
3
4
Bravo pour ce site ...mais t'ain red led avec des cheveux !!!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

5
lol, 'foiré :oops2:
6
Je n'ai jamais lu un seul de vos tests descendre le moindre matos. Vous êtes clairement des fanboys vendus!




Vous énervez pas, je déconne ;)
7
Je découvre cet article sur le tard.:police: C'est cool d'avoir mis ça en accès, surtout la liste du matos utilisé! 1894764.gif


 

8
Sympa la présentation :bravo:
Je découvre avec bonheur cette profession de foi !

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

9
Merci pour votre boulot l'équipe AF, c'est le meilleur site du monde.
10

C'est bien vos awards, mais ce serait encore mieux si on avait un peu des critères pour les comprendre.

Au début je trouvais ça très bien et avec leur multiplication je me rends compte que parfois je comprends pas trop pourquoi un produit reçoit tel ou tel award (ou n'en recoit pas). Cette présente profession de foi est plutôt bien et fait plaisir à lire mais du coup, il nous en manque un bout concernant les awards...

Merci de nous donner des précisions sur les critères de leur attribution ou au moins si c'est basés sur des comparaisons ou pas, comment...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 18/01/2018 à 10:30:09 ]