Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Brauer Motion
Photos
1/2
Waves Brauer Motion

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waves et Michael Brauer créent un auto-panner

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 3 624 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Waves et Michael Brauer créent un auto-panner
Le Brauer Motion va vous permettre d’apporter plus aisément du mouvement à vos mixes stéréo sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellent j'attendais ça depuis longtemps!! il y a moins d'un mois j'envoyas un mail a waves leur suggérant de sortir un autopan digne de ce nom... bin voila il a l'air absolument parfait ce plug, ciao Soundtoys Panman
Ça faisait bine trop longtemps que l'effet d'autopan était réduit en general a son strict minimum et relégué au rang des "gadget de mix"
Bien joué Waves vous êtes vraiment sur une bonne lancée en ce moment en comblant au fur et a mesure les manques dans votre offre déja bien complète
3
Ce que j'aime le plus est de pouvoir déplacer un son en fonction de son amplitude!
Génial pour donner de la vie à une guitare électrique solo!
4
Flag, et encore une fois bravo "Waves" pour le tarif !!! Peu de grandes marques sortent de nouveaux plugins aussi bas. :bravo:
5
au sujet des prix bas, c'est quoi le concept de racheter les licenses chaque années pour updater..?
est ce que c'est obligé? est ce que ca veut dire qu'on achete les plugs pour un an seulement a ce prix?

merci

www.jerome-lifszyc.com

 

6
x
Hors sujet :
Salut @jerome.b, en fait tu paies une licence à vie, mais tu bénéficies des mises à jours seulement 1 an, ensuite tant que tes plugins fonctionnent dans ton Daw, pas besoin au bout d'un an de renouveler l'abonnement des mises à jours.

Tu le feras au besoin, l' Update plan c'est cela, tu paies un renouvellement/abonnement pour avoir les mises à jours de tes plugs.

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 18:22:08 ]

7
Ok Loenzo
Merci pour l'explication..

www.jerome-lifszyc.com

 

8
L'idée me paraissait excellente mais hélas, je trouve les sons décevants dans la démo du maître. On s'attend à du binaural, à du doppler en veux tu en voilà, et à la fin, on se retrouve avec un double panner avec quelques possibilités de modulation (mais pas de step sequencer par exemple) dont l'interface me semble jouer la carte du futurisme pour pas grand chose. Je trouve notamment les mouvements du point et l'effet 3D pas du tout crédibles (quand c'est sensé s'éloigner et se rapprocher de l'auditeur, on n'y croit pas en fermant les yeux).

Bon, ça ne coûte que 29$, ça a le mérite d'exister sur un marché où il n'y a pas grand chose en face et c'est peut-être moi qui suis mal embouché vu que tout le monde a l'air charmé, mais je pense qu'il y a mieux à faire encore que cela dans le genre.

En espérant qu'un dév s'intéresse à la chose (UVI si tu m'entends...). ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 21:33:20 ]

9
Pareil, je ne suis pas très emballé par ce plugin, quelqu'un qui sait manier du lfo et faire du suivi d'enveloppe peut déjà atteindre quelques chose de très proche assez facilement en fonction de ce qu'il a à disposition pour le faire.
J’attends toujours encore que quelqu'un sorte quelque chose d'équivalent au roland rss10 remis au goût du jour et les déclinaisons qui ont suivis en l’intégrant à d'autre effets, j'ai même souvenir qu'il existait un logiciel pour l'utiliser qui permettait de tracer à la main la direction qu'on voulait donner au son.

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 22:59:22 ]

10
Si j'ai bien compris avec Waves lorsque je les avais contacté sur leur chat, les mises à jour de compatibilité sont comprises même au delà du WUP, ce sont les mises à jour majeures qui ne seraient pas comprises.