Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remix trance du morceau "Make U feel" de Cold Colors.

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 1 806 vues
  • 1 follower
1 Remix trance du morceau "Make U feel" de Cold Colors.
Bonjour à tous,

Voici un remix trance de l'excellent titre "Make U feel" de Cold Colors, que vous trouverez dans la rubrique New Wave sur ce site.
Le mariage de la voix new-wave d'OranGe de Cold Colors et du son Trance de Blaster Tone, à écouter sans modération !!

A vos claviers, j'attends vos remarques...

Cold Colors featuring Blaster Tone "Make U Feel" Trance mix

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

2
Merci Silvertouch57 pour ton boulot sur ce track !!

Mes commentaires tu les connais déjà, j'espère que ton remix plaira à pas mal de monde,
il est perfectible mais c'est déjà bien dansant !

SVP écoutez le son et laissez vos commentaires !
3
Grand merci à OranGe pour m'avoir donner ces parties vocales.

Et n'oubliez pas d'aller vous référer au thread suivant :
/new-wave/forums/t.51648,electro-nouveau-morceau-recherche-avis.html

pour l'original de "Make U Feel" par Cold Colors.

Bonne écoute !!!!!!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

4
5
J'vais écouter là!

tiens écoutes ça!

https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C37881.html
cc'est la chanson du soir! (c'est pas sérieux, c'est pour apprndre à me servir de mes synthés.)
le morceau en bas
6
7
Peaudra

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
En fait tous les tranceux font encore dodo et se réveillent quà 23 h pour teufer lol ;)

Merci Madame paluche pour cet avis ;)

Ben alors le Multiform, il a mal aux dents, c'est pas la forme :mdr:

:up:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

9
Madame Paluche > j'ai un peu écouter, c'est plutôt ambiance dark, tu es la reines des nappes (pads). Le son est propre, ça fait un peu ambiance film d'horreur. C'est fait avec des samples ? (ça m'a l'air), c'est un truc de fou, j'écris en même temps que j'écoute. Tu t'en sors pas trop mal :clin:
Elles sont sympas les nappes aux alentours des 3'30, j'aime bien le grain, c'est très propre. Un joli petit piano qui pointe le bout de son nez, harmoniquement c'est super joli, je verrai bien tout ça dans un film. Non seulement tu maitrises les claviers, mais aussi le son et l'harmonie. C'est vraiment bien Madame Paluche, ze classe ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

10
En fait j'ai fais ça pour m'amuser, je ne vais pas le laisser longtemps...
il y a peu de samples, ce sont plutot des synthés , je me suis amusé pour apprendre un peu à m'en servir.

sinon, j'ai réécouté ton remix, ça sonne vraiment bien. :clin: