Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus CTC-1 Pro Console Shaper
Photos
1/1
PreSonus CTC-1 Pro Console Shaper

Tranche de console logicielle de la marque PreSonus appartenant à la série Studio One

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 92 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : 3 modélisations de consoles dans Studio One 3

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 990 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : 3 modélisations de consoles dans Studio One 3
PreSonus annonce la sortie de l’add-on CTC-1 Pro Console Shaper, qui vous permet de profiter du son de consoles vintage dans Studio One 3 Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je trouve les extensions de studio one chères.

on en a gros !

3
J'ai envie de dire 92 euros pour un générateur de bruit amélioré .. mouais! Surtout quand on a déjà le mix FX de base ...
Quitte à faire de l'émulation autant faire autre chose...

Citation :
je trouve les extensions de studio one chères.

D'un autre côté vu l'utilité du truc tu vas rien dépenser haha

Le silence est la plus belle des musiques

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 20:52:44 ]

4
Je n'avais effectivement pas l'intention de dépenser. Studio One est un DAW vraiment agréable à utiliser mais leur offre plug in est en retrait de la concurrence (sonar notamment) et ce n'est pas avec des extensions qui coutent presque 50% du soft de base que cela va s'arranger. Dommage cette politique

on en a gros !

5
Citation :
J'ai envie de dire 92 euros pour un générateur de bruit amélioré .. mouais!


Citation :
PreSonus a ainsi recréé l’étage de drive en entrée (le comportement dynamique du préampli avec la possibilité de saturer le signal), le bruit des tranches, le crosstalk et son débordement sur les autres tranches et le caractère sonore de ces consoles(...)


Si le comportement dynamique est correctement modélisé (à l'instar de la techno Unison de chez UAD), c'est bien plus qu'un simple filtre / générateur de bruit.
6
oui enfin c'est pas cela qui fera un bon ou mauvais morceau, a ce prix la ca devrait etre un addon gratuit pour les acheteurs de presonus
7
Pas plus qu'un mur de 1176 et une Neve sur laquelle on peut faire atterrir un avion, on est d'accord, même si ça contribue à donner un certain rendu final au mix qui les utilise, sans pour autant que ce soit indispensable. De toutes façons, si le morceau est mauvais à la base, ce n'est pas au mixage qu'il va se transformer en pépite. ;)

Pour ce qui est de la gratuité du plugin, je suis chez Avid, alors, c'est une notion qui m'est étrangère... :volatil:
8

Citation de : TC Hotrod


Pour ce qui est de la gratuité du plugin, je suis chez Avid, alors, c'est une notion qui m'est étrangère... :volatil:

 icon_mdr.gif

9
Avide d'argent ?
10
Citation de la.boulanderie :
je trouve les extensions de studio one chères.

oui et c'est bien leur nouvelle approche totalement mercantile qui me laisse pantois...