Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves The API Collection Native
Photos
1/30
Waves The API Collection Native

Tranche de console logicielle de la marque Waves appartenant à la série API

Prix public US : $599 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : La Waves API Collection à $149 jusqu'à mercredi

  • 17 réponses
  • 16 participants
  • 2 470 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : La Waves API Collection à $149 jusqu'à mercredi
Waves démarre fort la semaine en offrant $450 de réduction sur sa collection de modélisations de processeurs API.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
1/ en voyant ces réductions, je me dis que Waves se fait des marges colossales en plein tarif
2/ du coup, avec ces promos permanentes, y'a t-il encore des gens pour acheter au plein tarif? (j'en doute fort)...;)

Et comme je suis un gentil utilisateur légal de Waves (qui est toutefois très emmer... ennuyé avec leur système de protection), je pense que je vais me laisser tenter par ces excellents plugs :)
3
C'est clair que leurs tarifs me paraissent un peu exagérés vu les promos qu'ils font régulièrement. Faut etre fou pour acheter plein tarif. Perso je me suis pas mal équipe de leur plug que j'aime beaucoup. J'ai tout acheté en promo!

Le gold a 150 euros
Ssl a 180
Les cla compresseur a 120 et des brouettes!
J'attendais la promo sur ce bundle, je l'avais loupe il y a quelques temps. Ba viula c'est bon je l'ai!

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 22:19:01 ]

4
Effectivement c'est super intéressent, c'est con j'ai eu les API550 à 89$ en novembre, j'aurais du attendre :facepalm:
5

Pareil, tant pis, je le filerais à un pote au pire

6

bjr quelqu un sait il s il existe des extrais sonores passes a travers ce bundel, le abey road et ssl pour conparatif ? merci

7
J'adore ces API ! :aime:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8
Je suis aussi intéressé par un comparatif A/B pour ces produits.
9
j'avais trouvé cet exemple a l'époque


[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 14:05:20 ]

10
Ceux qui se plaignent toujours des prix des waves n'ont plus rien à dire devant de telles promos. La concurrence est au final bien plus chère.