Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B2-T alimentation pour Avalon

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 977 vues
  • 2 followers
1 B2-T alimentation pour Avalon
Quelqu'un saurait-il me dire comment faire pour passer du 110v au 220 v sur l'alimentation B2-T qui alimente mon preampli M5 (c'est la même alim pour les VT737 et AD 2022 de la marque). Sur le site Avalon, il est dit qu'on peut choisir le voltage mais j'ai beaucoup regarder, je ne trouve aucun switch ni interne ni externe pour cela...
Merci :???:
2
Je m'y met et je te trouve une réponse, c'est promis.
Your heart is a big box of paints...
3
Hello, je répond plus de 10 ans plus tard, mais ça peut-être utile à certain :bravo:
Sur le bloc d'alimentation (B2-t) tu as une plaque en plastique translucide que tu peux dois faire glisser lorsque le cable d'alim est enlevé.
A partir de ce moment, tu as accès au fusible si tu veux le changer et accès à une petite carte blanche (Genre circuit imprimé) que tu dois enlever (Attention fragile) et mettre de façon à lire la bonne tension sur le dessus devant toi.
Par exemple, si tu veux mettre la tension à 220v tu dois pouvoir lire 220v une fois la carte installée dans son encoche. C'est super simple.

Je relance le sujet car mon B2-t fait un léger hum électrique, léger mais que j'entends tout de même. :(((

Je me demandais si ce bruit de fonctionnement était normal? Les possesseurs d'Avalon avait remarqué la même chose ou pas?

Le cable IEC est très long, donc je me dis que c'est pour éloigner l'alim du préampli (J'ai un 2022).
Je l'ai ouverte, tout à l'air bon, execpté le fil de terre un peu à nu...???

Merci pour vos réponses :)