Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek TwinQ
Photos
1/304
Joemeek TwinQ

Sujet Qui a deja eu des problemes de fonctionnement avec son twin q ?

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 2 943 vues
  • 16 followers
1 Qui a deja eu des problemes de fonctionnement avec son twin q ?
Bonjour a tous! je viens d acheter un twin q et bim!!! au bout d une heure d essai, crachement ,gresillement, bruit parasite du signal et du coup bim!!! S.A.V!!! J ai aussi un ami qui viens de l acheter il a eu les memes problemes et pire encore!!! suis j'tombe sur une mauvaise serie??? ou alors extremement fragile car made in china??? je suis devenu donc tres suspicieux quand a la qualite de cette machine...

Je fais donc appel a vos commentaires pour me rassurer :D: ou pour me degouter! :((

merci d avance a tous!!! :clin:

https://www.facebook.com/pages/MASCHINE-Cours-particuliers

Afficher le premier post
21
22

Petit écart entre le signal d'entré droit et gauche se qui est déroutent pour un signal stéréo... Sinon RAS super matos je l'ai acheté neuf en 2006...

Je partage un peu de son perso: Mon espace soundcloud

23
Citation :
depuis aujourd'hui, le preamp du channel 2 ne fonctionne plus, que ce soit avec un micro en xlr ou une sortie ligne en jack...


j'utilise un TwinQ depuis qu'il est sorti....j'ai d'autres préamplis du coup je ne me sert que rarement du joemeek. la dernière fois que j'ai voulu l'utiliser, j'ai constaté le même problème : la canal 2 ne fonctionne pas.

as tu trouvé une solution ?
24

Salut,

Et bien non, je n'ai toujours pas trouvé la panne, je me sert aussi d'autres préamp et je ne me suis toujours pas résolu à ramener le bébé en réparation, en ayant crainte de ne pas avoir le budget pour le faire réparer...

 

25
Daw, pas de piste à te donner sur ton souci qui semble rare.
J'ai le TwinQ depuis 6 ans maintenant, rien de grave mais je crois que le problème des potards qui grincent est maladif chez JoeMeek... Pourtant dans un studio non fumeur et sans poussière...
26

Après avoir reçu mon twin q la première fois, une des entrées ne fonctionnait pas (cannal 2 il me semble), mon revendeur me l'a réparé en 20 min ... C'était pas une grosse panne mais la finition de l'apareil est assez perrave ...

Aujourdhui, après 6 ans d'utilisations, le port numérique ne fonctionne plus (mais de toute façon je ne l'utilisais que rarement)

Sinon le reste fonctionne, Il marche bien et a un trés bon grain,

  Après il faut tomber sur la bonne série car c'est made in china !!!

Djodjo