Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek TwinQ
Photos
1/304
Joemeek TwinQ

Sujet Qui a deja eu des problemes de fonctionnement avec son twin q ?

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 2 942 vues
  • 16 followers
1 Qui a deja eu des problemes de fonctionnement avec son twin q ?
Bonjour a tous! je viens d acheter un twin q et bim!!! au bout d une heure d essai, crachement ,gresillement, bruit parasite du signal et du coup bim!!! S.A.V!!! J ai aussi un ami qui viens de l acheter il a eu les memes problemes et pire encore!!! suis j'tombe sur une mauvaise serie??? ou alors extremement fragile car made in china??? je suis devenu donc tres suspicieux quand a la qualite de cette machine...

Je fais donc appel a vos commentaires pour me rassurer :D: ou pour me degouter! :((

merci d avance a tous!!! :clin:

https://www.facebook.com/pages/MASCHINE-Cours-particuliers

2
RAS en 2ans désolé
3
Pour ma part les potars qui ne bougent pas souvent crachent un peu (studio fumeur...), l'eclairage des vu metres ne marchait plus apres 6 mois (ce rack est allumé 24h/24), mais a part ça la machine fonctionne au poil (je l'ai depuis 1 an 1/2), et c'est une bonne boite a outil.

Guitariste VERSiON ORiGiNALE (http://www.myspace.com/voparis) / Chanteur TALLY HO

Nouveau clip : Paris Cimetiere

 

4
Studio fumeur et On 24h/24 ... tu fais des tests de durabilités pour les fabriquants :P: ?
:D:
5
Les potards de gain d'entrée crachent aussi quand je les tourne.
mais c'est tout.
6
Je l'ai depuis 2 ans et demi, pas une couille avec cette machine !!
7
Pas de souci non plus depuis 2 ans, je suis bien satisfait de la bête!
8
Idem deux ou même plus je nesais plus, aucun souci pas le moindre craquement …

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

9
Idem deux ou même plus je ne sais plus, aucun souci pas le moindre craquement …

"Free Your Mind and Your Ass Will Follow" George Clinton

10
Salut a tous!!!!J'ai acheté un Joemeek twinq le 9 janvier.
A son arrivée la lampe du vu metre du canal 1 etait morte.
Aucun son sur toutes les connectiques (XLR line et instru en facade) a part un petit craquement ou j'entendais a peine le signale du son.pareil quelques soit les reglages en facade.
Je contacte le magasin qui me propose un remboursement ou un echange car ils avaient 1 machine encore en stock.J'opte pour l'echange.A l'arrivée de la deuxieme machine tout a l'air de fonctionner,jusqu'au moment ou........je m'apercois qu'il y a un bruit de masse sur le canal 2 quand je monte le bouton du préamp (meme a peine monté) et en plus une altération du son franchement net par rapport au canal 1.
Arrivéé en fin de course sur le potard du préamp un enorme sifflement et gresillement aussi....

:(

je recontacte le magasin pour cette fois demander un remboursement car ils n'en avaient plus en stock et j'avais besoin de reflechir.

je ne sais plus trop quoi faire,et suis dégouté car elle sonne grave!!!!!

Donc j'en est racheté une derniere (la 3 eme), dans un autre magasin et espere qu'elle marchera.

J'espere qu'il n'a pas une mauvaise serie car un de mes amis a eu egalement des problemes (voir au debut de la discussion).

je vous donnerai des news du 3 eme joemeek twinq que je receverai.

A++++