Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek TwinQ
Photos
1/304
Joemeek TwinQ

Sujet quelle est la plage dynamique du convertisseur embarqué?

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 043 vues
  • 6 followers
1 quelle est la plage dynamique du convertisseur embarqué?
J'ai posé la question par mail au support joemeek mais n'ai reçu aucune réponse...!!??
2
Salut...euh...c'était quoi la question ?
3
salut,
je voudrais connaitre la dynamique du CAN du twin q
4
up
5
6
La dynamique du CAN ?

7
oui, quelle est la dynamique dont on dispose lors de la conversion analo/numerique ?
8
J ai envie de dire... "suffisante"... lol

En fait ta question est étrange car tous les convertos actuels sauront gérer une plage dynamique bien au delà de celle du préampli analogique embarqué de toute façon... En gros le préamplis saturera bien avant le convertisseur quoi qu il arrive, donc il n y a pas lieu de s inquieter. Mon TwinQ est branché en Spdif dans une TC SK48, et le convertisseur n a jamais saturé... contrairement au préampli... mdr

D autre part, des éléments de réponse se trouvent sur la page FAQ du site www.joemeek.com

[ Dernière édition du message le 30/09/2009 à 10:23:48 ]

9
+1,
je n'ai jamais fait saturer le convertisseur du joemeek
10
il n'y a aucun élément de réponse concernant ma question sur la faq ou dans les caractéristiques constructeur..

Je vais formuler ma question autrement :  y-a-t-il un intérêt à brancher le twin q en analo sur un convertisseur externe..disons par exemple un UA 2192?
J'ose espérer que la réponse est oui...
De ce fait, j'aimerais savoir ce qui différencie un "top convertisseur" de celui embarqué sur cette machine!!