Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joemeek OneQ2
Photos
1/10
Joemeek OneQ2

Tranche de console de la marque Joemeek

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Q2...

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 146 vues
  • 4 followers
1 Q2...
Pas d'avis sur le Q2 Jomeek?
2

Un petit icon_up.gif

3
4
intéressé, je veux un avis! Ca vaut quoi par rapport à un TL Ivory?
5
Ça ne se bouscule pas tant que ça par ici...:8O:

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 07:39:39 ]

6
Tu as fait une demande d'avis dans la page... avis ? :volatil:
Ça envoie un message aux AFiens qui ont inscrit le Joemeek dans la liste de leur matos.

[ Dernière édition du message le 28/12/2016 à 10:04:16 ]

7
Oui mais toujours pas d'avis du coup j'ai abandonné le Q2 et penche sur un voice channel plus pro.
8
Heu, tu parles du ART Voice channel ? Il est plus pro que le Joemeek dans le même sens qu'un joueur bedonnant de 3ème division de district départemental est plus pro que son homologue de 4ème division de district.
De toute façon c'est pas tel ou tel matos qui est pro, mais l'usage qui en est fait.

Citation :
intéressé, je veux un avis! Ca vaut quoi par rapport à un TL Ivory?


j'ai pas du tout testé en direct, et c'est donc une impression plutôt qu'un avis, mais clairement les TLA sont plusieurs crans au dessus. Mais la tranche de console TLA 5051 est peu recommandable de toute façon, car disposant d'un EQ musical, mais absolument pas pratique ni utilisable, et d'un gate totalement inutile.
Le 5050, preampli+compresseur et sans EQ, trouvable dans les 200 € en occaze, là par contre c'est probablement le rack le moins cher du monde proposant quand même une qualité honnête (après faut pas comparer ça avec du gros matos genre preampli+compresseur Neve ou Tubetech hein, c'est absolument plus le même prix)
9
merci Youtou pour le commentaire mais je ne parlais pas du tout de ART :non:
je pensais plutôt a un 6176 ou Manley Core...mais finalement j'ai eu un double preampli A-Design Pacifica :aime::aime:et ça me va très bien.

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 20:45:25 ]