Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TL Audio 5052 2-Channel Tube Processor
Photos
1/64
TL Audio 5052 2-Channel Tube Processor

Tranche de console de la marque TL Audio appartenant à la série Ivory 2

Sujet Qu'en pensez-vous?

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 887 vues
  • 6 followers
1 Qu'en pensez-vous?
La qualité se tient-elle face à des AKG C414 ou vous me conseillez un autre préamp?
Ou l'inverse? Les C414 sont-ils assez bons pour le 5052?
2
Et ca se trouve ca en occaz?
3
MON PROCHAIN ACHAT ! ASSUREMENT

dans cette gamme de prix , ya pa grand chose d autre
4
ALors Lemming ... tu as trouvé ton bonheur ??? Moi aussi j'ai des akg C 414 ... alors ca m'interesse bien !
5
Ça marche super !!
6
Oups j'avais po vu. J'ai un SPL goldmike avec deux C414uls pour finir. Ca marche d'enfer ( sauf que le goldmike depuis a un petit faux contact :fache2:
7
Moi je pensais aussi acheter un Ivory 2 pour accompagner un U87 puis des conseils d'utilisateurs confirmés m'ont dirigés vers le focusrite voicebox. L'argument était que l'Ivory colore pas mal le son. Par contre les avis sur le Goldmike d'SPL laissent à penser qu'il est relativement transparent. En + il stéréo non ? Moi je suis en mono et parfois c'est court surtout en presta live folk+voix. Snif...

Peut etre un LA610 pour Noel...

 

 

 

8
Oui le golmike est un double préampli et est très transparent. Par contre c'est peut être un peu du gâchis de mettre un U87 là dedans non? C'est pas la même gamme de matos quand même...
9

Hors sujet : Le gachis serait peut-être d'acheter un truc 6 fois plus cher alros que ça peut le faire avec un Goldmike non? (juste en passant rien a voir avec le thread désolé c'est plus fort que moi)

10

Hors sujet : Oui c'est sur que si le godmike est à la hauteur d'un gros préamp ca le fait. Je n'ai pas encore eu l'occasion de comparer avec les pointures, mais je suppose que l'investissement vaut le prix quand même, même si le goldmike a un excellent rapport qualité/prix, ca c'est indéniable. En fait ce que je voulais dire c'est qu'avec le goldmike mon C414 est peut être un poil sous exploité, c'est pas tout-à fait la même gamme, alors un U87...