Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio LA-610
Photos
1/189
Universal Audio LA-610

Tranche de console de la marque Universal Audio appartenant à la série LA-610

Sujet UAD LA 610 avec AT4050

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 602 vues
  • 0 follower
1 UAD LA 610 avec AT4050
Hello à vous, petite questions :D:
Je suis en train de voir pour me prendre l'UAD LA-610 coupler avec un AudioTechnica AT4050, je cherche un son coloré, bien rond. Au vu des avis le LA-610 l'emporte pour ce que je cherche mais se mariera t'il bien avec un AudioTechnica ?

Je compte sur vous :bravo:

Musicalement :D:
2
T'as quoi d'autre comme preampli actuellement ?
3
La Enfete j'ai un gemini 5 coupler avec un Focusrite Isa 430 . J'avais déjà fait un forum sur la question de quel préampli prendre et différence entre gemini 5 et AT. Du coup le Focusrite est apparaement super mais je sais pas zvec mon micro sa sort pas terrible .. Pourtant j'ai pas compresser à mort avec le préampli . Après ma pièce n'es pas top top.. Je sais pas si ces peut être la lampe dû micro qui m'a lâcher parce que le son est brouillon je trouve. Comme je dis brouillon ces un grand mot faut pas exagérer quoi icon_facepalm.gif. Du coup j'hésite à changer la lampe et retester. Qu'en pense tu Youtou ?
4
Et l'audio technica je le recoit cette semaine. Donc voir faire différents test
5
Vu que t'as déjà un preampli plus que très correct, le focusrite, ça te servira absolument à que dalle d'e,n avoir un autre pour ton usage.
La même somme dépensée dans un 2ème micro t'offrira une palette sonore très largement plus grande qu'avec un 2ème preampli. Il est grandement probable qu'à moins de pousser le nouveau preampli dans ses retranchements, tu ne perçoives aucune différence de rendu sonore avec le focusrite...
6
Du coup oui j'aurais deux micro le Gemini plus l'AT donc j'auais le choix. Je songe à changer la lampe du Gemini qui de base est assez "nul". Je regarde pour des groove tubes, mullard, messa boogie ou Tessla type ECC83, que pense-tu être le mieux ? :?:Qualité chaude, clair et précis :bravo:

7
Pas d'avis concernant les lampes dans les micros, n'en utilisant pas moi même.
Je t'envoye un MP avec un morceau dont le chant a été repris par un at 4050 + preampli Telefunken V76.