Dunlop UV-1FC Uni-Vibe Foot Control

5.0/5
  • jachjonsonjachjonson

Duo

Dunlop UV-1FC Uni-Vibe Foot ControlPublié le 28/04/12 à 19:25
    Pédale Dunlop pour Univibe afin de réguler la vitesse de l’effet.

Couplée à l'UniVibe, pédale d'effet modulatrice de phase pour la guitare électrique. Apparue dans les années 1960, elle était destinée à émuler l'effet Doppler d'une Cabine Leslie.
    L'effet UniVibe a notamment été utilisé par Robin Trower, Jimi Hendrix et David Gilmour de Pink Floyd.

A voir la description de l'Univibe UV1 de Jim Dunlop

Idéal pour réguler la vitesse de l'effet. Pas besoin d'utiliser les doigts.
    Très très solide. Lors de moment de transe en concert, il m'est déjà arrivé de monter dessus ;)
    Pédale Dunlop pour Univibe afin de réguler la vitesse de l’effet.

A voir la description de l'Univibe UV1 de Jim Dunlop

Idéal pour réguler la vitesse de l'effet. Pas besoin d'utiliser les doigts.
  • jimiric90jimiric90

Dunlop UV-1FC Uni-Vibe Foot ControlPublié le 31/12/09 à 09:49
    Pédale d'expression permettent de faire varier la vitesse de la dunlop uni-vibe en continu.
    Elle possède un micro switch côté talon ce qui permet l'activation/désactivation de l'effet à partir de la pédale.
    Entièrement analogique, elle possède simplement une sortie en jack stéréo.

Il n'existe pas plus simple et le mode d'emploi est tout à fait inutile!!!

L'amplitude est largement suffisante pour un réglage précis de la vitesse et la pédale possède un réglage de souplesse permettant l'adaptation à chaque utilisateur..Le switch on/off est très sensible donc attention!!

Je l'ai acquise en même temps que l'uni-vibe et pour moi el…
    Entièrement analogique, elle possède simplement une sortie en jack stéréo.

Il n'existe pas plus simple et le mode d'emploi est tout à fait inutile!!!

Je l'ai acquise en même temps que l'uni-vibe et pour moi elle est indispensable!!
    En neuf, c'est pas donné mais bon je l'ai eu d'occasion...
    Refaire ce choix....Sans problème.