< Tous les avis Voodoo Lab Tremolo
Hotfirecaster Hotfirecaster
Publié le 06/10/05 à 14:19
Effet TREMOLO VINTAGE, analogique dans sa plus pure tradition, format pédale costaude et fiable.

Super simple a utiliser et très efficace, le manuel est clair on dispose de quelques exemples de sons, mais c'est une pédale simple pour laquelle on obtient le son voulu très rapidement. Par contre Il y a 4 potards ce qui est souvent bien plus complet que sur les amplis (VOX, PEAVEY, ...) qui ont ce type d'effet intégré.

Si vous recherchez le son des années 50 et que comme moi vous possédez une Gretsch cette pédale est faite pour vous!!! Pour info j'ai aussi un TREMOLO sur mon nouvel ampli et malgré tout je garde cette pédale, c'est donc vous dire si j'aime le son de celle ci. Bien sur vous pouvez avoir d'autres types de sons que ceux des années 50, et le potard "SLOPE" permet d'avoir un effet plus ou moins haché, mais je vous avoue ne pas trop m'en servir.

J'ai cette pédale depuis 3 ans et je ne m'en lasse pas. Attention elle n'est pas utilisé tout le temps, car c'est un effet très typé qui ne se prête pas à tous les morceaux. Pour moi c'est une excellente pédale, qui se situe à un niveau de rapport qualité prix idéal. Si je devais la racheter je la racheterai sans hésiter.