Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composition [Triphop-Downtempo]

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 970 vues
  • 2 followers
1 Composition [Triphop-Downtempo]
Bonjour, à tous, voila je me présente, Je m'appelle Lazy (nom d'emprunt bien surs hein),

Je vais faire simple et rapide, je compose sur ableton live 8, mes influences musicales sont essentiellement le trip-hop et le downtempo, la compo pour moi reste tout de même récente, je reste un amateur et je n'ai aucune ambition particulière, ni à part faire ma musique ( Ce qui est pour moi l'une des plus belles choses qu'un homme puisse faire à mes yeux)

Fin bref je vous envois la sauce :

Je me doute que vous n'aurez pas la patience, pour toute les écouter, alors je les ai mise par ordre de prédilection,et comme ça si cela vous plais vous pourrez en écouter plus, encore une fois cela reste subjectif vue que c'est selon mes goûts à moi.

1-


2-


3-


Je viens ici pour avoir vos critiques, les plus franches, même si elles peuvent être durs, avoir un avis exterieur est toujours la bienvenue, ni à part les rageux haha
2
Heu c'est si terrible pour avoir autant de vue et aucun avis ?
3
C'est excellent ! :bravo:
Pour te dire, je me suis créé un compte rien que pour te dire ça, surtout quand j'ai vu le peu de commentaires..
Alors bon, je sais bien que ton post date de 8 mois et qu'il y a peu de chances que tu retourne dessus mais je tenais quand même à le dire ^^