Jupiter JSL-636RL

Tous les avis sur Jupiter JSL-636RL

4.0/5
  • 29105502910550

Bon instrument pour tous niveaux

Jupiter JSL-636RLPublié le 11/03/11 à 13:47
    J'utilise de temps à autre mon JSL 636RL ancienne génération.
    C'est un complet avec pavillon doré classique.
    Comme tous les trombones il faut lui adapter son embouchure. Et hop voila qu'une fois chose faite c'est un très bon biniou qui fait l'affaire dans tous les styles de musique.
    Il a la patate et une bonne prise en main qui me rappelle celle du Bach 42G.
    Qualité prix, c'est sensas !
    Bon, le mien a le vernis qui se fait la malle. C'était le problème des premiers Jupiter. Je pense qu'ils ont dû corriger ce détail. A part cela le restant a l'air de tenir.
    Ce n'est pas bien sur un 88H ou un 4B King, mais qui sait dans les nouveaux modèles ?
    Je ne regrette pas mon choix et je n'ai pas l'int…
    J'utilise de temps à autre mon JSL 636RL ancienne génération.
    C'est un complet avec pavillon doré classique.
    Il a la patate et une bonne prise en main qui me rappelle celle du Bach 42G.
    Qualité prix, c'est sensas !
    Je ne regrette pas mon choix et je n'ai pas l'intention de le vendre.
    (note pour les amateurs : il a très bon son avec une Bach 5G)