Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Telefunken Elektroakustik KT88-TK
Photos
1/1
Telefunken Elektroakustik KT88-TK

Tube pour ampli guitare de la marque Telefunken Elektroakustik appartenant à la série Black Diamond

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $84 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 3 lampes Telefunken et JJ Tubes

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 891 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 3 lampes Telefunken et JJ Tubes
Telefunken complète sa collection de lampes pour amplis instruments et hi-fi Black Diamond avec les modèles KT88-TK, 6V6-TK et ECC82-TK.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bon...ben je suppose que si il n'y a aucune réaction c'est que ces tubes ne sont pas utilisables dans la conception d'un micro à lampe DIY ?...bizarre
3
ben c'est avant tout des tubes pour ampli guitare hein...
4
Franchement je n'y connais que dalle, mais bon, en bon nobs dans le domaine des tubes, ça peut paraître blasphématoire mais de mon point de vue...et j'insiste la dessus, je dis bien de mon point de vue totalement ignare en tube, en ce qui me concerne, un tube est un tube, après qu'il y ait des tubes pour ampli guitare ou pour pré-ampli....pfff...je ne savais même pas qu'il y avait distinction

ce thread aura au moins eu l'avantage de m'apprendre que tous les tubes ne peuvent pas être destiné à la conception de micro à lampe, c'est déjà ça, merci ;)