B&C Speakers DE16

Tous les avis sur B&C Speakers DE16

1.5/5
  • Cyrille61Cyrille61

B&C Speakers DE16Publié le 07/09/06 à 14:14
    Ecoutée sur des Fluxmag 38cm coaxial.

Filtrage actif via un Behringer DCX2496, ampli de 400W... HH il me semble.

Caisson de grave Fluxmag pavillonné, 2*38cm Fluxmag 1508.

Je n'ai pas pu mesurer la réponse du système.

J'ai essayé de baisser jusqu'à 2/2,5kHz (-24dB/oct) pour rattraper le 38cm : impossible ca geule, aucun coffre. L'aigu n'ai pas subtil, voir agressif.

Coupure à 5kHz par le proprio du système, du coup : pas de haut-médium, image absente.

Nécessite une coupure supérieure à 5kHz, elle n'est pas tenue par le "pavillon" dans cette configuration coaxiale.

Cette compression est semble t-il plus adapté comme renfort d'aigu après une 2".
    A v…
    Ecoutée sur des Fluxmag 38cm coaxial.

Filtrage actif via un Behringer DCX2496, ampli de 400W... HH il me semble.

Caisson de grave Fluxmag pavillonné, 2*38cm Fluxmag 1508.

Je n'ai pas pu mesurer la réponse du système.

A voir sur un vrai pavillon.
  • macdriverzmacdriverz

B&C Speakers DE16Publié le 30/11/05 à 15:02
    C'etait un essai comparatif en vue d'utilisation en 3 voies petite puissance.

C'est moyen en haut et ça guelle en bas, c'est décevant de la part de B&C.

%La finition est interessante, c'est du solide, mais il n'y a que ça de bien. On peut trouver mieux chez la concurence meme dans les anciennes (et tres bonnes) gammes style RCF N48x.

Ok, le prix est bas, mais quand meme...