JBL 2425H

Tous les avis sur JBL 2425H

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • csbsylcsbsyl

JBL 2425HPublié le 02/02/06 à 14:23
    Suite à votre demande je poste mon avis ;)
    caractéristiques
    moteur 1 pouce
    70W à 800Hz(12db/oct)
    Bp 800 à 20KHz
    etc...
    trés bon aigu j'en possède plusieurs du modèle 2425J qui sont monté en parallèle et filtré en actif de 8.5K à 20KHz (avant un 2445j prend de 1.2K à 8.5KHz. Les 2425j sont monté sur un R500 INTERM qui developpe une puissance de 250W sous 4Ohm et sont pratiquement en direct (simplement une résistance chutrice)

Ce qui m'as tout de suite séduit c'est la finesse dans les hautes fréquences, un aigu trés agréable à écouter bien que je le trouve un peu faiblar en fréquence inférieure à 2KHz mais au dessus de 3.5KHz une vraie perle qui ne demande qu'à monter!!!

[…
    Suite à votre demande je poste mon avis ;)
    caractéristiques
    moteur 1 pouce
    70W à 800Hz(12db/oct)
    Bp 800 à 20KHz
    etc...

Ceux que je possède ont prés de 13 ans et ont toujours une qualité sonore irréprochable!
    ce sont des pièces inusables et qui commence à se faire rares.
    un trés bon investissement pour celui qui en à réelement l'utilité.
    Je le conseil vivement ;)
    seul point noir le prix!