Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nexo Diaphragme ps 8
Photos
1/8
Nexo Diaphragme ps 8

Compression / Tweeter de la marque Nexo appartenant à la série PS

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet ou trouver le diaphragme d'une ps8 ?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 991 vues
  • 9 followers
1 ou trouver le diaphragme d'une ps8 ?
bonjours a tous .
voila tout est dans le titre . je cherche des diaphragmes de remplacement pour mes ps8 . si vous avez un site en france de préférence .
on m'a déja donné un site anglais mais peut etre que d'autres aurons une idées !
2
Salut,
Tu peux déjà contacter le distributeur nexo français qui pourra t'aiguiller https://nexo-sa.com/en/distributors/

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3
4
alors j'ai trouvé un diaph de remplacement : un diaph de de12 . en fait la compression n'es pas une oem donc 30e ^^
5
Oui. Et le hp est un 8NW51 B&C aussi.
6
Citation de -eklectik- :
alors j'ai trouvé un diaph de remplacement : un diaph de de12 . en fait la compression n'es pas une oem donc 30e ^^


Si tu arrives à trouver la compression néodyme de la PS8 en dehors de chez Nexo, n'hésite pas à faire tourner le lien ...
7

Effectivement le diaphragme de DE12 fonctionne, en revanche la compression est bien OEM, au moins pour le nombre de vis qui la tienne au pavillon (2 sur l'original, 3 en triangle sur la OEM)…

8
la Nexo est surtout néodyme contrairement à la compression du commerce.
9
alors cela fait maintenant 1ans et demie que l'on a changé les compressions par des de12 et aucuns soucis ... ni au niveau du filtre ni du son . testé a coté de ps8 "original" . et bien les mienne sonne mieux tout simplement car les compressions sont neuves . pour 35e je recommande l'update si les votres sont fatigué ...
10
Bonjour, j'ai aussi quelques ps8 mais les aigus sont morts, vous avez pris le diaphragme d'un DE12 8ohms ? (pas 16?)
merci !
Olivier085