Selenium ST 302

Tous les avis sur Selenium ST 302

5.0/5
  • crrcrrcrrcrr

Selenium ST 302Publié le 06/03/09 à 11:53
    J'ai acheté ce tweeter par erreur, en remplacement du Selenium ST304 contenu dans mon 4x10 proline 2000 EBS, qui commençait à fatiguer sérieusement.

Les aigues dispensés sont très clairs, très propres, et tiennent la route meme a fort volume sans devenir criards. Très bon!

Acheté une misère sur ce site sans même savoir que je me plantais de modèle, il me donne entière satisfaction. Un peu de bricolage etait nécessaire pour le rentrer dans le baffle mais c'etait vraiment rien de méchant, pis en plus c'etait de ma faute. Quant au son, il fait très bien son travail.