Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Scratcheur propose ses services

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 766 vues
  • 7 followers
1 Scratcheur propose ses services
Salut,

(Merci à Will Zegal de m'avoir orienté vers cette section. Je sens que je vais passer de plus en plus sur AF)

Je suis donc non pas vraiment DJ mais plutôt scratcheur.
J'ai mon ptit niveau, pas non plus un ouf de championnat DMC mais j'ai ma touche perso. J'ajoute à ça que je suis musicien, pas seulement un geek de la technique du scratch (bon, un peu quand-meme) , et que, avant-tout, la platine est pour moi un instrument qui a sa place entouré d'autres instruments.

Je propose mes services pour le moment home studio pour tous styles. Chanson, pop ou trip-hop (Archive, massive attack) Rap/hiphop, Funk, Métal/fusion... Je suis ouvert à tous styles et cherche à expérimenter. Autant un 4:4 brooklin qu'un 7:8 balkan peuvent m'inspirer.

Open pour des plans gratuit ou à négocier si il y a des dépôts de droits sacem (on sait jamais) etc, suivant ce que vous cherchez et le projet en cours, principalement studio pour le moment. Donc apport sur maquette, album, featuring.

J'ai la possibilité de scratcher sur le son que vous voulez (grâce à un logiciel), votre voix, guitare ou vielle à roue, ou des sons classiques hip-hop/scratch.

N'hésitez pas pour toute curiosité à poster ici ou me contacter en PM.

A+:8)

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 20:15:59 ]

2
Up !
3
hey, a voir ^^
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4
Salut zham!

Je pense qu'il va bientôt y avoir une nouvelle session de compos collectives, tu y seras le bienvenu si ça peut te brancher!
D’autant plus qu'il est rare d'y voir des scratcheurs, je pense que ce sera apprécié!:bravo:
5
Salut,

Ca m'intéresse a fond ces compos collectives, même si vous voulez juste un ptit solo n'hésitez pas. Ca se passe où ?

nobazz, quand t'as besoin n'hésite pas à proposer

:bravo:
6
Pour le compos collectives, c'est ici: https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/
N'hésite pas à flaguer la 27, généralement, on prévient sur le thread précédent avant de commencer la suivante. Mais regarde comme même fréquemment le lien susnommé, on sait jamais!
7
Salut zham!
Les compos collectives redémarrent!
Pour les inscriptions, c'est ici:
https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.524648,compos-collectives-28.html
A très bientôt! :bravo:
8
Merci. Je vais essayer d'en être :bravo:
9

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10
Salut zham, ça te branche de faire bosser avec moi pour un album ?
ça sonne metal comme ça :

a priori pour les interpistes + ton inspi bien sûr

si ça te plait dis moi. a plus