Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet synthétiseur pas cher?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 557 vues
  • 4 followers
1 synthétiseur pas cher?
Bonjour à tous,
J'ai commencé mes études et donc quitté le nid familiale et mon piano.. Il commence désormais à me manquer. J'aimerai donc acheter un synthétiseur histoire de rejouer un peu plus souvent. Cependant mon budget est assez petit..
Auriez vous des noms de modèle de synthétiseur d'occasion pour 100 euro environs ? ( je ne sais pas si c'est possible je ne connais absolument pas ce qu'il se fait comme synthétiseur et l'ordre de prix )
J'ai fais 6 ans de piano et j'aimerai juste pouvoir me détendre en jouant de temps à autre

merci d'avance,
Nosteax
2
Salut. un synthé hardware à 100 euros ça me semble impossible , la bonne alternative serait de passer par un clavier MIDI et de passer par un synthé virtuel ou un sampler sur le PC , la tu pourra t'en tirer pour moins de 100e je pense , en faisant des consessions coté software
3
+1 avec mon voisin du dessus, c'est certainement la meilleure chose à faire !

Après, des synthés à 100€, c'est difficile à trouver. Regarde du côté de la marque Teenage Engineering, qui propose des synthés dans ce prix là. Economise un peu plus et tu peux taper dans la série Korg Volca (150 à 200€ pour le Volca Sample). Et si tu arrives à dépasser les 200€, tu as le fameux Novation Mininova, qui est vraiment pas mal. Tu peux en trouver d'occasion pour 250€ environ ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO