Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet J'ai besoin d'une bonne pipe [URGENT]

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 406 vues
  • 3 followers
1 J'ai besoin d'une bonne pipe [URGENT]   fusion
Avec un titre pareil si j'ai pas un maximum de lectures...

Sans déconner pour la compo collective en cours, on bosse sur un morceau qui sonne un peu celtic. Je cherche quelqu'un pour enregistrer une partie de pipe irlandais. C'est court, c'est simple, mais je ne sais juste pas le jouer.

Si quelqu'un joue du pipeau irlandais, franchement c'est parfait sinon n'importe quoi qui s'en rapproche fera l'affaire. (flûte traversière par exemple)

Je peux fournir les fichiers midis, les mp3 (que j'ai joué au clavier) et si la personne est sur Toulouse, je peux l'enregistrer chez moi.

A jouer:
Partie 1 (à enregistrer 2 fois)
https://www.dropbox.com/s/w2zgk790434rztc/Pipe01.mp3?dl=0

Partie 2 (changement de tonalité)
https://www.dropbox.com/s/awf5bgmbd6nmzwq/Pipe02.mp3?dl=0

A votre bon coeur messieurs dames

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "J'ai besoin d'une bonne pipe [URGENT]" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/01/17 ]

2    fusion
Salut Nomenklatura,
Pour les pipes je ne suis pas doué.

Par contre dans le genre celtique j'ai du hammered dulcimer, si jamais tu as besoin.

Bon courage pour votre compote, je reviendrai ptêtre bien pour la prochaine saison ;)

Bonne soirée !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "J'ai besoin d'une bonne pipe [URGENT]" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/01/17 ]

3    fusion
[Révélation on] Whaaat??? mais oui l'intro de weeping song c'était ça?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "J'ai besoin d'une bonne pipe [URGENT]" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/01/17 ]

4    fusion
up

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "J'ai besoin d'une bonne pipe [URGENT]" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/01/17 ]

5    fusion
up?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "J'ai besoin d'une bonne pipe [URGENT]" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/01/17 ]

6    fusion
Citation de nomenklatura :
[Révélation on] Whaaat??? mais oui l'intro de weeping song c'était ça?

Tout à fait ;)
(Up pour toi)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "J'ai besoin d'une bonne pipe [URGENT]" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/01/17 ]

7    fusion
bon j'ai l'impression que je vais te demander de jouer ma flûte au dulcimer...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "J'ai besoin d'une bonne pipe [URGENT]" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/01/17 ]

8    fusion
Je viens d'écouter tes extraits et je pense que le dulcimer va bien rendre, puis tu peux le superposer avec une flûte samplée, ça camouflera le côté virtuel.
Pour la 1ère séquence qui est en do majeur y'a pas de souci.
Pour la 2eme en si majeur ça va être compliqué de jouer la mélodie que tu proposes car je n'ai pas toutes les notes sur cette gamme.

Si tu es ok je peux déjà t'enregistrer un truc sur la 1ere séquence, et on verra pour la suite. Quel est le tempo?

[ Dernière édition du message le 05/01/2017 à 18:05:35 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "J'ai besoin d'une bonne pipe [URGENT]" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/01/17 ]

9    fusion
90bpm en 6/8

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "J'ai besoin d'une bonne pipe [URGENT]" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/01/17 ]

10    fusion
Par contre j'ai joué la partie au clavier, sans quantitfier derrière, donc tout n'est peut-être pas pile poil au bon endroit. Mais peu importe, laisse ton feeling parler!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "J'ai besoin d'une bonne pipe [URGENT]" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/01/17 ]