Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Hymne à l'humanité

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 405 vues
  • 3 followers
1 Hymne à l'humanité
Bonjour chers Afiens et Afiennes,

j'ai composé et enregistré un Hymne à l'humanité pour grand orchestre et chœurs mixtes à 6 voix avec les moyens du bord : plugs + prises vocales amateures de collègues qui ont bien voulu m'envoyer leur voix enregistrées avec leur smartphone. J'ai mixé comme j'ai pu et le moins qu'on puisse dire est que le résultat est très très moyen, pour ne pas dire minable.

Si le texte et l'aventure vous disent, j'aimerais recommencer à zéro à partir de bons enregistrements vocaux afin d'en faire une maquette beaucoup plus présentable que la précédente et l'envoyer à des orchestres symphoniques.
J'aurais besoin de toutes les voix : soprano, alto, ténors et basses.
J'enverrai naturellement la partition à qui la demandera. (Je ne pense pas pouvoir la laisser en libre-service sur AF ?)
En vous remerciant, un million de fois par avance pour votre éventuelle participation.

À votre bon c(h)œur, M'sieurs Dames !

Myckaël Marcovic.
x
Hors sujet :

Edit modérateur: Contact par mp, pas de coordonnées perso sur le forum. Merci.
2
moyen oui minable non on saisi bien l'idée elle est bonne à mon goût c'est l'essentiel.
Je demanderai à ma nouvelle chanteuse si elle veut bien te faire quelques voix.
Beau projet, j'espère que d'autres Afiens voudrons bien s'investir un peu...pas facileicon_facepalm.gif:oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

3
Mon cher Didier,
merci, merci, merci ! J'aimerais juste savoir comment tu as vu le message ? Est-il venu tout seul dans ta boîte mail, ou as-tu fait la démarche d'aller voir sur le forum à l'endroit idoine ? Moi-même, ne connaissant cet arcane d'AF, si Los Teignos ne me l'avait pas dit, je n'aurais jamais eu l'idée d'y aller. Je t'envoie la partition.
4
Grâce au lien que tu m'as envoyé par mail:-D:oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils