Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence avec les plugs?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 307 vues
  • 1 follower
1 Latence avec les plugs?
Bonjour,

je viens d'acquérir la bête, suis sur PC donc en FW avec la carte FW800e Sonnet qui va bien . Ma tour PC à été montée récemment avec des composants triés sur le volet et compatibles. Bref tout va bien de se côté là, la carte a été reconnue immédiatement, tout est parfaitement stable, bref du pur bonheur . Mais et il y a un mais... C'est la première fois que je bosse avec des dsp... j'ai donc essayé ceux fournis avec la carte (1176LN legacy) sur une piste VSTI avec le logiciel NI battery, Et là surprise ! une latence qui rend le jeu live quasiment impossible ! Sans les UAD pas de soucis, je peux enregistrer de la batterie à la volée sur mon clavier. Avec un vst genre (l'excellent) 1176 de slate digital : idem pas de latence perceptible.

Bon je regarde les réglages de buffer et je les baisse mais peu d'améliorations. Alors je me dis que je suis peut-être passé à côté d'un réglage... Ma question est donc : une latence pareil, est ce normal avec des DSP:oo: ??? ou alors est-ce une erreur commise quelque part de mon côté sur les réglages ?

Merci pour vos lumière, sinon superbe carte !:aime:
2
bonjour
si tu veux insérer des plug-ins UA à la prise avec une latence minime, tu dois les insérer dans la console (logicielle) à travers laquelle le signal transite.
La prochaine version de la Console sur PC (cet automne) te donnera les mêmes possibilités que la version Mac (Console 2.0) :

Tu pourras faire partir ta piste de VSTi vers une piste 'Virtual' de la Console, y insérer les effets UA, et rerouter vers ton séquenceur.
Le support technique officiel: RCustomerService-AMS@uaudio.com avec un technicien français de l'autre côté. Adresse-toi à lui pour avoir les bonnes réponses rapidement

3
Super ! Merci beaucoup pour ces renseignements Audiomomo:bravo: