Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] Les plug-ins UAD Unison en promo

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 826 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] Les plug-ins UAD Unison en promo
Pendant 4 jours, tous les plug-ins UAD sont en promo chez Universal Audio, avec des remises allant jusqu’à 50%.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
En plus UAD nous a filé deux bons voucher de 25 dol en octobre et novembre,donc ça fait 50 dol de réduc en plus :bravo:
Perso, j'ai pris un petit precision K stereo qui du coup ne me coute que 69 dol au lieu de 199 !
Merci UAD, c'est cool:8)
3
Sur le mail qu'ils m'ont envoyé, ils montrent le Neve 1073 à 99€ mais il est en réalité à 129 (pas compris l'histoire d'un upgrade... à partir de quoi ... ? ) Bref. Avec mon voucher à 25€ je me suis pris un API Unison à 124€

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

4
Citation de clipper :
En plus UAD nous a filé deux bons voucher de 25 dol en octobre et novembre,donc ça fait 50 dol de réduc en plus :bravo:
Perso, j'ai pris un petit precision K stereo qui du coup ne me coute que 69 dol au lieu de 199 !
Merci UAD, c'est cool:8)


J'ai eu aussi un voucher en novembre , mais il n'est plus actif ! Tu as pu valider la commande avec ? T'as tjrs le code ? :p
5
Bon j'ai pris le Brainworx bx_digital V2 avec le voucher de 25€ pour leur petit questionnaire , 64€ au lieu de 329€ ! là ça le fait :p
6
@ Procman :
Citation :
Sur le mail qu'ils m'ont envoyé, ils montrent le Neve 1073 à 99€ mais il est en réalité à 129 (pas compris l'histoire d'un upgrade... à partir de quoi ... ?

C'est le prix pour un upgrade réservé aux détenteurs des versions legacy (versions antérieures d'un plugin qui généralement n'émulaient pas les étages d'entrée et de sortie, en tous cas, pas aussi bien si l'on se réfère au service marketing de UAD. :volatil: ou n'existaient pas en préampli Unison)

Ça concerne le 1073 (je ne sais plus si le 1081 existe déjà en préampli), les 1176, LA2A, Fairchild, Pultec et d'autres….
7
Moi je prends rien chez UAD il y à eu de meilleurs prix...désolé je râle :oops2:
- Le fairchild était à 99 euros le mois dernier.
- Le LA-3A l'année dernière était à 59 euros.
- le Neve 1073 unison l'année dernière était à 99 euros
Bref j'ai connu mieux...dommage, peut être que ça sera mieux pour Noël !!!

SSL 4000 Chez Waves par AudioDeluxe avec 89$ de remise pour le BlackFriday, depuis le temps que je voulais me lâcher :-D

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 10:14:58 ]

8
On peut aussi ajouter le Neve 33609 à 99 $ en juin dernier, qui est cette fois à 149$. Méga remises en effet.

Non LoEnzo, il n'y a pas à s'excuser de râler - les faits sont là et c'est plutôt sain de ne pas tomber dans le panneau à chaque fois qu'ils agitent "Big Sales" dans nos boites mails.

Pareil ici, je passe mon tour.

Pour ma part, je considère que les prix normaux des plugins UAD, c'est durant les promos. Le reste du temps c'est simplement prohibitif et totalement injustifiable.
D'autant plus que le prix d'un plugin UAD, c'est celui de l'achat du soft + celui de la carte DSP qui l'héberge. Il est utile de se le rappeler de temps en temps.

Cette fois, on a même pas droit à un malheureux voucher de 25 € pour amorcer l'envie… :facepalm:
Dans le même genre , je leur ai envoyé un mail pour leur faire remarquer que lors de leur précédent sondage (avril 2015), on était crédité alors de 50 € et non pas 25 € comme maintenant.

S'ils décident de revoir leur "générosité" (parfaitement étudiée et toujours dans le bon timing) à la baisse, je décide pour ma part de reconsidérer le fait de les engraisser périodiquement sans réfléchir, quelque soit la qualité de leurs produits.
9
C'est clair ;), quand on voit les promos chez la concurrence ils ont juste fait un effort sur les bx, sachant que chez Plugins Alliance on les a en native...donc aucun intérêt.
10
La vache :8O: Ils m'ont entendu où quoi ???
J'ai reçu un voucher de 50 € en plus des 2x25€ que j'ai pas encore utilisé...ça c'est cool :bravo: