Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI USB
Photos
1/129
Akai Professional EWI USB

Sujet Ewi usb et Studio One

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 868 vues
  • 2 followers
1 Ewi usb et Studio One
Bonjour tout le monde, nouveau sur ce site , j'ai fais l'acquisition d'un Ewi Usb , génial instrument .... qui pourtant me donne du fil à retordre quand on l'utilise avec autre chose que Garritan. J'ai acheté une carte son Audiobox pour améliorer l'ordinaire , et j'ai installé le log fournis, à savoir Studio One .
Celui ci refuse de prendre en compte tout périphérique !!! Je pense que le problème vient des"canaux" qui sont tous sélectionné mais sur la sortie (voir photo)

mince , je n'arrive pas a inséré d'image !!!

Dans les options / périphériques externes , dans la colonne "Envoie à " il y a le port , mais également 'Can tous', qui je crois devrait se trouver fans la colonne "Recoit de"...

Comment puis je changer cela ???

à noter que sur d'autre logiciel ca fonctionne sans problemes

Merci d'avance
2

 

 

 

 

 

configSO3Ewi

Bonsoir, 

As-tu résolu ton problème de configuration avec l'Akaï Ewi Usb ? Je viens de vérifier en configurant le mien. Si comme tu peux le constater sur la copie d'écran, on met dans Reçoit de "Ewi USB", surtout on laisse "Aucun" dans Envoie à

 

 

3
Bonsoir, deb76 , merci pour ta réponse avec laquelle je suis bien d'accord .
Le problème est que j'ai la même fenêtre que toi (Editer le périphérique) : reçoit de: Ewi - usb [emulé]
et dans Envoie à : aucun
Mais dans la fenêtre (Options / Périphériques Externes) , je voie mon ewi avec dans la colonne Envoie à : non connecté / Can Tous et dans la colonne Reçoit de : Ewi-usb [emulé]
Le pire est que dans la fenêtre noire en haut à gauche on voit le signal de souffle de l'Ewi quand je souffle dedans!!!!
(n'apparait pas dans l'instrument , Présence non plus)
Sur mon pc de bureau j'ai installé Studio one sans Garritan et cela fonctionne normalement
(en meme temps , j'aimerais savoir comment on insere un imprim écran)
Merci d'avance