Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Combien sommes nous ?

  • 154 réponses
  • 74 participants
  • 26 275 vues
  • 66 followers
1 Combien sommes nous ?
Combien sommes nous à posséder un EWI4000s en France ? :aime:

A priori, ce forum indique - au moment où j'écris - 13 utilisateurs.

Mais y'en a-t-il d'autres qui parcourent ce forum et qui ne se sont pas "déclarés" :clin: ?

En connaissez-vous d'autres qui ne postent pas leurs impressions ici ?

Bref ! Grand recensement des Ewistes français !

Et puis, plus on sera nombreux et plus on pourra (peut-être) avoir du poids pour pérenniser ce bel instrument chez AKAI (souvenons nous du sort des WX de Yamaha) et pourquoi pas, le faire encore évoluer :P:


Il faut promouvoir et faire connaitre l'EWI notamment dans les boutiques de musicos pour qu'ils ne nous regardent plus avec des yeux :8O: quand on leur parle de notre engin. Par exemple (c'est du vécu :clin: ) quand on cherche un étui compatible... :mdr:

Amis Ewistes, comptez-vous ! :lol:

A bientôt...
Afficher le premier post
151
Bonjour
Reponse ,peut-être trop tardive .....
Du MIDI OUT de l'EWI vers MIDI IN du ROLAND puis je prends le son aux fiches RCA OU à la prise casque du Rolad vers un ampli
Amitiés
152
Bonjour,

+ 1 sur l'Ile de La Réunion.

J'ai aussi un EWI USB !!!

153
Tiens j'ai oublié de préciser, en plus de mon EWI 3000 auquel il manque le cordon de raccordement à son module EWI3020m je dispose à présent également d'un EWI 4000 ...
154
Salutations à tous .
apres un ewi usb !voici un Ewi 4000s attendu et plus de plaisir .je recherche le bon sequencer .:D::D::D::D:

Y' a =t=il un musicien dans la salle ?

REcherche musicien désespérement:

 

J'invite tout musicien qui s ennuye tout seul !!!!à nous rejoindre

 

155
Avec mon EWI 4000S j'utilise des sons que je crée avec l'Integra 7 et le Casio XW-G1. Mine de rien, le Casio XW-G1 est génial pour cela aussi. Sur mon Piano Roland KR-103, j'ai des sons plutôt sympa aussi de flûte, de sax...
Sinon, il existe des VST qui rendent très bien.
L'EWI 4000S est très précis et les réglages sont nombreux. Il faut prendre le temps de tester plusieurs configurations en fonction des sons et du jeu que l'on veut obtenir.
C'est une usine à gaz mais quel plaisir ensuite de jouer !

Pour l'instant je ne me suis que très peu intéressé aux sons internes... j'en utilise parfois quelques uns juste pour comparer les réactions du 4000S avec les sons d'usine et les sons que je crée.

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 20:38:57 ]