Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional EWI4000S
Photos
1/215
Akai Professional EWI4000S

Sujet Service après-vente EWI 4000S

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 848 vues
  • 4 followers
1 Service après-vente EWI 4000S
Bonjour,
J'ai acheté d'occasion un EWI 4000S il y a près d'un an. Il a toujours très bien fonctionné mais aujourd'hui le son sort très faiblement même si je souffle fort.
Ne sachant pas auprès de qui l'ancien propriétaire l'avait acheté, pourriez-vous m'indiquer un magasin qui pourrait assurer une réparation.

Merci à tous. Sandro
2
bonjour

as tu essayé:
1- de vérifier si ton embouchure n'est pas bouchée ( mauvais fonctionnement du breath sensor)

2- est ce que le son sort mal juste pour les sons internes, ou alors même en cas d'utilisation d'un synthé externe.

3"- as tu vérifié si ton niveau de sortie sonore n'avait pas été modifiée (touche level) ?

4 parfois un reset pour la config d'origine (presets d'usine) permet de récupérer un fonctionnement normal.

après, tu peux contacter Akai, mais j'ai essayé de les avoir une fois, ils sont très mauvais en SAV: aucune réponse à mes mails, labyrinthe pour avoir le service approprié.

bon courage
stephane

3
salutisations à tous les EWIstes ( raretés )
j'ai acheté un d'occas ... mais j'ai du le planté , je pense , zut
Où puis le faire ausculter ?

jean - mi ( bémol )

4
Bonjour
quand tu dis "planté" à quel type de panne fais tu référence..

stephane
5
mon prof de sax , pas hostile à l'électronique, et surtout anglophone ( suedois ) a réussi un reset (que j'avais pourtant tenté plusieurs fois) , j'enrage , mais je peux jouer , ouf . intéressant mes potes jazz rockeux ! maintenant j'aimerais modifier les sons mais le logiciel wysex n'est pas simple

jean - mi ( bémol )