Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
FOMOfx Virtual Jeff
Photos
1/6
FOMOfx Virtual Jeff

Vibrato guitare de la marque FOMOfx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Virtual Jeff, le vibrato numérique

  • 24 réponses
  • 19 participants
  • 3 370 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Virtual Jeff, le vibrato numérique
Les Australiens de FOMOfx tease depuis quelques mois l'arrivée de leur vibrato numérique. Ils seront présents lors du NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de BullByzar :
Au début je pensais que la guitare se branchait dans l'appareil pour après aller vers la stompbox mais en fait il faut un deuxième cable entre le virtual jeff et la stomp, du coup il faut se trimballer deux cable entre la gratt' et le PB et ça en live c'est un peu gênant...


Quoi quoi quoi ???? * déçu *

Tu as vu ça où ???

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

22
ArF... BullByzar is right :'(



Et ça en fait même 3 qui sortent du stomp du coup...
Et vous, vous aimez le tricot ? :D

C'est un détail un peu chiant, mais je ne pense pas que ça aura un impact majeur au vu des avantages que ça présente ( rien que de rester accordé déjà )... En ce qui me concerne, ça sera "dommage", mais pas "tant pis je zappe..."

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

[ Dernière édition du message le 10/06/2016 à 00:30:33 ]

23
Et moi j'imaginai naivement que tu branchait la guitare sur le bloc vibrato, qui traitai le son et du bloc vibrato t'attaquait la premiere pedale....
Remarque il y aurai eu moyen de faire un truc dans le genre, meme avec une stomp pour le traitement.
On envoie la gratte sur le vibrato qui ressoart avec un cable genre ethernet pour attaquer la stompbox qui la forcement rebalance en jack pour la sortie...
24
Toujours pas de nouvelles de ce super produit (sur le papier du moins)?
25
Personne ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2018 à 16:24:50 ]