< Tous les avis American Audio TTD-2400
American Audio TTD-2400
American Audio TTD-2400
antart antart

« bien commencer sans se ruiner »

Publié le 22/04/15 à 14:35
Quel usage/contexte?
Je voulais passer au mix vinyle chez moi (marre de l'ordi, controleur, platines cd trop cheres, plaisir du vinyle) et je commençais à avoir pas mal de skeuds donc j'ai sauté le pas et j'en ai commandé deux neuves sur Thomann.

Cb de tps d'utilisation?
Je les ai reçues hier, mais j'en avais testé une chez un ami il y a un mois environ.

Essais d'autres produits avant achat?
Oui j'ai eu l'occaz d'essayer une bst, plusieurs reloop, des technincs et plusieurs platines à courroie (mais sans grand rapport pour le dernier).

Les +/-
les plus sont deja le design, la simplicité d'utilisation, le couple pour commencer à mixer et le pitch +10/-10 et évidement son prix (222e la paire neuve sur thotho avec feutrines et connectiques et frais de port).
Les moins je dirai quand meme que le plateau reste lourd meme si ça se mixe facilement, le scratch parait un poil plus délicat à pratiquer (pour le prix payé...) le manque de lecture du 78 tours ou la loupiote (je chipotte) pas de capot, cellules fournies moyennes (mais encore pour le prix payé).

In fine on en a largement plus que pour son argent, celle qu'a mon ami vieillit bien mais je devrais pas tarder à changer les cellules, après si vous pouvez mettre plus ça sera tjrs mieux que le premier prix mais pour le coup: Quel bon premier prix !