Citronic PD-1s

2.0/5
  • FrouFrounchFrouFrounch

mouais

Citronic PD-1sPublié le 18/02/13 à 18:53
    bon j'avoue je les ai eues d'occase pour 200 euros la paire, et ne m'y connaissant pas à l'époque je pensais que c'était des mk2 puisqu'il est indiqués pd 1s mk2. j'avais zappé le mot technics je crois.
    bref du coup j'ai toujours mixé sur ça. et je trouve que le pitch n'est pas précis, oh non!
    tout ce qui fonctionne c'est d'être pitché à au moins plus deux ou trois mais être sur zero ou en dessous, impossible pour mixer. du coup aucun dj ne sait mixer dessus sauf moi. et encore... mais bon je rigole bien avec de temps en temps et puis au final moi c'est le live mon truc.
    après peut être que neuve ça devait fonctionner, je pense juste que le pitch des platines se dérègle avec le temps et puis voilà. je suis sûrement une troisième main ;-)