Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ VL12 Prime
Photos
1/24
Denon DJ VL12 Prime

Platine Vinyle de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 750 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime

  • 184 réponses
  • 35 participants
  • 31 813 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime
La nouvelle série Prime que Denon DJ va présenter au NAMM 2017 la semaine prochaine comprendra également une platine vinyle, la VL12 Prime.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
DENON a toujours fait des bons produits. Mais tu as raison, attendons de voir les premiers tests.

Pour l'instant, la seul chose qui me ravit, c'est de voir de plus en plus de platines vinyles sur le marché...Il y a encore quelques années, il n'y en avait pratiquement plus sur les catalogues des boutiques DJ's. Maintenant, chaque marque propose une ou plusieurs platines et je trouve ça vraiment bien ! ;)
22
Citation de Cantalien :
Maintenant, chaque marque propose une ou plusieurs platines et je trouve ça vraiment bien ! ;)


+1 J'approuve
23
D'un autre coté moi j'ai jamais autant vue de vinyle à la fnac depuis des années icon_facepalm.gif
Il y aussi des platines vinyles à vendre dans le rayon vinyles :8O:
Le pochette blanche en papier et les pochettes en plastique sont aussi diponibles
Même dans les années 80 ou le vinyles avez son age d'or on voyait pas autant de choses
Donc la recrudescence de vinyles explique sans doute que le marché de la platine reparte
24
Citation de profx :
Et des LED à 200€ l'option?

Il y a un switch à 3 positions : Hi-Lo-Off
Je te laisse deviner quelle position permet de ne pas l'utiliser ! :-D

[ Dernière édition du message le 13/01/2017 à 12:10:44 ]

25
Hi....:-D
26
Il y à beaucoup de vis sur le carter... c'est gage de qualité ! plus il y de vis et mieux c'est à ce qu'on dit...
En tout cas elles ont de la gueule, juste dommage qu'elles ne soient utilisables q'en position battle (même si je joue déjà comme cela avec mes RP6000 ltd)
27
Citation de Klark :
... juste dommage qu'elles ne soient utilisables q'en position battle (même si je joue déjà comme cela avec mes RP6000 ltd)

Non elles sont utilisable dans les 2 positions. Le plus pour le mode battle c'est que les connectiques sont en dessous du plateau

1899517.jpg

Aka Ricky Weedy

[ Dernière édition du message le 20/01/2017 à 11:24:04 ]

28
29

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

30
Citation de Klark :
Platoches pré-commandées :bravo:

Tu as une date de livraison?

Aka Ricky Weedy