Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ VL12 Prime
Photos
1/24
Denon DJ VL12 Prime

Platine Vinyle de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 750 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime

  • 184 réponses
  • 35 participants
  • 31 812 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime
La nouvelle série Prime que Denon DJ va présenter au NAMM 2017 la semaine prochaine comprendra également une platine vinyle, la VL12 Prime.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Ceux qui les ont sont le DJ beta testeurs. Comme pour le reste de la gamme Prime dont la date de sortie n'arrête pas d'être repoussée. icon_facepalm.gif

Aka Ricky Weedy

52
Bon ben on est le 11 Juillet 2017, platines commandées en JANVIER... après plusieurs reports de livraisons, début Juillet ca devait bouger... à ce jour, le délais est passé au 04 Aout 2017 et bien entendu, toujours aucune considération envers les clients payeurs ! merci Sonovente, merci Denon et leurs délais foireux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux::furieux::furieux::furieux:

Je suis bien gentil, mais ca fait bientôt 8 mois de patience la, et tout est payé pour ma part (cash)
Surtout, j'en ai un peut marre de prendre leur défense publiquement... comme je l'ai déjà dit, la boutique en question ne daigne jamais rappelé les clients quand le personnel est confronté à ce type de soucis d'approvisionnement. Le service Sonovente est extrêmement light dans ce cas de figure.

[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 13:54:53 ]

53
Et sur Youtube, on peut trouver des "semi-tests" d'audiophiles (la plupart semblent être convaincu par la qualité de fabrication de ces VL12 Prime). Un seul se plaindrais d'un petit jeu dans le bras, les autres disent tout à fait l'inverse, soit absence de jeu... Donc à voir mais dans tous les cas, de par son isolation au top, avec une bonne cellule, le son est serait vraiment superbe sur la Denon, ça ressortirais mieux que sur une PLX1000. Après, c'est du commentaire d'audiophile quoi. Pour le mix, y'a pas énormément de commentaires intéressants je trouve, : j'ai trouvé une vidéo d'un mec qui fait du hiphop, et qui dit que si on compte acheter des platoches, c'est celles ci qui faut se payer... bref ca veut tout et rien dire de toute manière.

Vivement que je les réceptionnent ! Sinon tant pis, ce sera PLX1000 en second choix, mais j'aimerais changer du système Hanpin alors je crois qu'il va encore falloir patienter (j'espère que le jeu en vaudra la chandelle) !
54

Aka Ricky Weedy

55
Apparemment non.
56
Nan nan, elles ont été entièrement conçu par Denon (nouveau moteur apparemment 5kg/cm2)... va voir les vidéos des salons sur Youtube, ils en parlent.
57
Ils sont partis d'une feuille blanche, la fabrication quand à elle, n'est pas Japonaise (ce qui ne veut pas forcément dire Hanpin non plus d'ailleurs)... De toute manière il ne s'agit pas d'une conception Hanpin.

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 15:17:15 ]

58
OK pour l'information. Vite fais que tu les réceptionne pour nous faire un compte rendu. Au moins c'est sur que tu les aura attendu.

Aka Ricky Weedy

59
Oui c'est clair !
D'ailleurs, j'ai appelé Sono-vente Samedi matin, quand j'étais au boulot, en gros la réponse c'était ''on comprend mais on peut rien faire c'est un nouveau produit''... super !
Bref, j'espère simplement avoir eu raison d'attendre...
60
c'est plus DENON qu'il faudrait contacter, dans l'histoire, le revendeur n'y peut pas grand chose.