Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ VL12 Prime
Photos
1/24
Denon DJ VL12 Prime

Platine Vinyle de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 750 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime

  • 184 réponses
  • 35 participants
  • 31 816 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Platine vinyle Denon DJ VL12 Prime
La nouvelle série Prime que Denon DJ va présenter au NAMM 2017 la semaine prochaine comprendra également une platine vinyle, la VL12 Prime.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
AHAHAH Effectivement je viens de vérifier sur le site de Sono-vente : CA A ENCORE CHANGER LE DELAIS !!!!!!!!!!

-> 01/09/17 ! Foutage de gueule... :furieux::furieux::furieux::furieux::fache::fache::fache::fache:
82
Maintenant il prennent carrément un mois de marge, à chaque délais de retard ahahahahah :oo::oo:
Tant pis, pas grave, une fois livré, je leur ferais un joli petit courrier, ça ira à la direction... c'est pas le/les grands patrons qui en ont eu quelque chose à faire jusque la, raison de plus ! :non:

Mais c'est pas grave, on va resté calme, faut que je monte d'un étage dans la hiérarchie, j'ai compris :-)
Préfère en rire qu'en pleurer... :mdr::mdr::mdr::mdr:

Nan, je vais pas me gêner pour leur demander un geste commercial, sous forme de bon d'achat ou autre, après tout je serais bien con de pas demander, ils bossent avec mon pognon sur des mois à rallonge donc pas de pitié, ca va partir en demande et pleurniche par courrier...

Qui ne tente rien n'a rien dans la vie !

[ Dernière édition du message le 25/07/2017 à 16:04:31 ]

83
x
Hors sujet :
C'était plus la Nuo5 et la série EVO qui était boudées pour Ecler, un virage numérique pas bien géré.
Les tables à 2000€ en rotary si si la plupart les valent ( surtout celles ou c'est pas chinoi et construites dans des pays ou les paies ne sont pas les mêmes, UK, Australie, France.... ).
Pour la Denon vinyle, encore une fois, rien ne t'empêche de demander le remboursement maintenant et ne verser ne serait-ce qu'un tier juste pour rester dans la queue de livraison prems.
84
On m'a rien proposé de tel quand je les avaient au téléphone... c'est pas à moi de proposer quand on est commercial, encore une fois...
85
Incompétence, quand tu nous tiens..............
Ou peut être conscience professionnelle inexistante.... bref !

De toute manière je suis le méchant rageux de service ... il en faut bien un ! mais en attendant c'est à moi qu'on doit quelque chose et pas l'inverse.

Je pense qu'il s'agit des principes même du commerce, voir même ceux que l'on m'a enseigner il y à 14 ans... j'étais un apprenti immature à l'époque. Aujourd'hui si c'était pour l'un de mes clients, je le rappellerais (au minimum) de temps en temps pour lui montrer qu'on suit le dossier, (et par ailleurs, aussi pour éviter de se faire démonter par le client en question au passage... si c'est lui qui daigne rappeler en premier... je sais de quoi je parle ;-) )

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 18:19:21 ]

86
DJSTUUF :pourquoi alors quand 1/2 je dit que j'ai une Nuo 3.0 (alors que j'en suis très satisfait / hors pré-écoute mais ca reste a discuter); et bien on me dt, ca vaut pas les anciennes Nuo ? moi pas comprendre...

en tout cas, j'en ai fait un test su mon site, et je dit bien que j'en suis plutôt satisfait...

Pour les Rotary, oui pour la MO, ca les vaut, mais le tarif des composants... mouais, à voir (quand tu vois ce que coute à l'achat du ALPS ou autre...)

[ Dernière édition du message le 26/07/2017 à 18:42:10 ]

87
c'est vrai que le son ecler a changer avec la serie nuo, et c'est vrai aussi que je preferais le son des smac( mais il est pas pourri non plus le son des nuo);)
puis si ça se trouve, c'etait juste une question d'habitude( les smac etaient tres repandu dans les bois):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

88
J'ai eu la 3.0 et la 2.0, j'ai trouvé nickel mais c'est vrai que la pre ecoute etait un peu sèche. Mais tres bon mixeur, y compris la partie micro qui etait mieux que ma reloop rmx33i actuelle.
89
Oui c'est tout à fait ca, le son est agréable sur les Nuo, il y à bien un cachet Ecler, même si ce n'est plus la même chose qu'avec les anciennes série (toutes confondues). Après tu va Chez Allen, c'est pareil, les anciennes séries sont tout de même plus plébiscitées que les actuelles. D'ailleurs, je ne crois même pas avoir eu l'occasion de lire un avis d'un possesseurs de Xone 43 (C)... pourtant dans sa gamme de prix... (Mixer analo, + carte son + 4 voies avec filtres complets), il à un très bon rapport qualité / prix je pense... et on entend quand même pas spécialement parlé que ce soit en bien ou en mal, on sait pas trop ce que ca vaut.

C'est un exemple.

[ Dernière édition du message le 31/07/2017 à 09:28:59 ]

90

Pour ma part je recoit les VL12 la première semaine de septembre, et c'est toujours cette date que j'ai eu de la part de Denon :)