Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eagletone OneTwo
Photos
1/30
Eagletone OneTwo

Platine Vinyle de la marque Eagletone

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Eagleton fait des platines vinyle pour DJ

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 4 855 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Eagleton fait des platines vinyle pour DJ
Eagleton se lance dans le marché des platines vinyle pour DJ avec le modèle à connexion USB OneTwo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Encore du Hampin OEM, ça confirme bien la marge indécente que réalise Pioneer sur ces produits... icon_langue.gificon_arrow.gif

3
Hors l'usb qui peut être bien pour du ripage de disque je vois pas grande nouveauté par rapport "aux autres même modèles"

 

Mixcloud

 

4

Le prix je dirais, qui est assez compétitif, mais la Synq Xtrem1 reste encore la moins chère. Cela prouve aussi une chose, c'est qu'il y a toujours un marché pour ce genre de matériel, plutôt une bonne nouvelle donc. icon_bravo.gif

5
ouais et elle sont solides, les synq entre autres, c'est increvable !
6
mouais , réglages du démarrage et arrêt .soit.

même pas de capot pour le prix ....

(-;  Sois Funk  ;-)

7

Tu parles du capot qui encombre lorsqu'on utilise les platines ? Non, franchement, pour reprocher ça, c'est que tu ne fais pas souvent tourner les plateaux, car c'est en général le premier truc qu'on retire sur une Technics tellement c’est relou...

8
oui , c'est en utilisation " platine de salon " pour moi et 2 mètres de vynils .
j' arrêter le mix il y à 15 ans ....j'ai " caressé les premières mk2...;)

je cherche qualité et fiabilité . sans les prix nawak de certains ...on est d'accord.

ex : premier prix en entrainement direct , je l'ai eue et revendue.
certe pas pour de l'intensif mais 110 euros....https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/american-audio/TTD-2400/

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 00:11:28 ]

9
Dans ce cas prends toi pas une platine dj, je vois pas l'interet.
10
Citation de lamouette/rck :
ouais et elle sont solides, les synq entre autres, c'est increvable !


J'avoue... j'ai mes SynQ depuis bien 10ans et elles fonctionnent toujours aussi bien ! :bravo:

http://www.facebook.com/gillesdj