Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prix des platines technics est-il justifié?

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 372 vues
  • 1 follower
1 Le prix des platines technics est-il justifié?
C'est une question peut etre conne mais les mkII m'ont l'air super cher pour les perf qu'elles offrent!!! en + c le meme modele depuis perpet nan?
Afficher le premier post
31
Salut,

y'a meme pas de débat (ok, c'est un peu radical comme formule :D: )

une mk2 coute 500€ chez Darty, on lui associe des concordes (ca doit etre dans les 70€ avec quelques cellules de rechange) et on obtient un objet inusable et très très performant.
Je vois pas comment on peut trouver ca cher. Celles que j'utilise ont plus de 10 ans, elles sont utilisées dans bcp de soirées, elles sont en marche facilement 4-5 heures par jour (on est un collectif de DJ), des tanks je vous dis !
On a malheureusement investi aussi comme des gros radins dans le "haut de gamme" gemini... Ca peut servir pour du bal musette mais a part ca je vois pas.
32
Après tout c vrai qu'on a tous utilisé des platines bien relou... moi meme j'ai encore ma vieille chaine bien pourave semi auto ou les constructeurs n'avaient aucune notion de compact :bravo: l'adaptation a une platine peut etre difficile si on a jamais rien vu d'autre, et ça dépend de l'usage qu'on en fait... si on enchaine les morceaux, ça demande pas un materiel particulier, on peut très bien mixer avecdu n'importe quoi, meme du behringer. maintenant selon si l'on scratche ou si l'on mixe... mais de toute façon l'adaptation c pas insurmontable, jsui sur qu'au grand maximum en 45 min c rodé... sufit juste demander à s'echauffer un peu avant la session :lol: