Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prix des platines technics est-il justifié?

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 370 vues
  • 1 follower
1 Le prix des platines technics est-il justifié?
C'est une question peut etre conne mais les mkII m'ont l'air super cher pour les perf qu'elles offrent!!! en + c le meme modele depuis perpet nan?
2
La qualité est irréprochable=composant de qualités=composant cher=platine chere
3
Ouais mais alors pk pour le meme model le prix augmente chaque année???????
4
Parceke c'est a la mode d'etre dj :lol:
5
6
Chez techniks , il ont bien flairé le truc ...
7
Attd elle a bo etre solide je suis sur ke ya moyen de trouver une platine ki endure la bière pour moins cher pitn!!!!!! :oo:
8
Il y a 6 ans , quand j'ai commencé de mixer , je me suis posé les mêmes questions et j'ai acheté du numark (en plus , c'était le même prix que des k2 :((() suite au conseil d'un vendeur malhonnête me disant que les mk2 c'était fini.....
J'ai mis deux ans pour les revendre...
Il y a d'autres points à ne pas oublier , les vendeurs se font une marge quasi inexistante sur les mk2 (ce qui explique que le prix est partout pareil) , ce qui n'est déjà pas forcément le cas pour toutes les marques....
Si dans trois ans tu arrêtes de mixer et que tu veux vendre tes technics , t'auras perdu des tunes mais surement pas autant qu'en revendant une autre paire de platines.
Ou que tu ailles , tu trouves des technics , cela peux te paraitre anodin , mais si tu commences à aller jouer dans des clubs , dans des salles de concert , ce n'est plus un détail.
J'ai déjà vu une soirées ou il y avait une paire de platines technics et deux autres DJ qui s'était pointés avec leurs propres platines :oo: (vestax et numark) ; je te dis pas la galère...
Moralité , pour du mix ===> technics sans même discuter , si tu scratches , là , il peut y avoir sujet à discussion à condition d'être prêt à trimballer tes platines pour poser un set.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
9
Reflexion pertinente en fait

c vrai que les technics tu les retrouve partt mais bon je pense tjs que c'est pas forcément justifié
10
Effectivement on est en droit de se poser la question ???

Windows a beau être sur une majorité de nos PC ll n'empêche que ca pose problème
Ne peut t'on parler d'un monopole de Technics ???